begin process at 2012 02 16 19:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

changer mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer mot de passe

mardi 3 juin 2003 à 08:52:32 | changer mot de passe

stabe

Bonjour,

quelqu'un saurait-il comment changer son mot de passe réseau en VB ?

-- stabe --
jeudi 26 juin 2003 à 10:36:05 | Re : changer mot de passe

juliusius37

mailto:juliusius37@aol.com

Salut
fo se servir d'ADSI je suis justement en train de faire un programme pour faire ça en vbscript. mail moi si tu veux g le fichier d'aide ADSI et des exemples je te les enverais
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> quelqu'un saurait-il comment changer son mot de passe réseau en VB ?
>
> -- stabe --
>

Cette discussion est classée dans : mot, changer, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer de mot de passe !!!!!!! [ par shaq ] Salut, j'essai de mettre en place un ^rog pour changer de mot de passe: j ai une list box pour stocker les mots de passes et un bouton pour ajouter le Administrateur [ par tekila_bandita ] J'ai étudié la source de je ne sais plus qui, que j'ai trouver sur vbfrance, qui permettait de changer le mot de passe admin... et, le probleme, et q Mot de passe Windows XP [ par trainkill ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible, via une application écrite en vb.net 2005, de forcer l'utilisateur à changer son mot de passe réseau.En fa Changer le mot de passe d'un BDD Access avec VISUAL BASIC 2005 [ par Morveus ] Bonjour,je cherche à changer le mot de passe de ma base de données Access avec Visual Basic 2005. J'ai trouvé des codes pour VB6 mais je n'arrive pas Changer à distance le mot de passe admin local [ par Beetlejuice1988 ] Bonjour à tous,Je dois uniformiser le mot de passe admin local des postes de mon entreprise.J'ai trouvé des solutions en VBS, en logiciel freeware, ma Changer le mot de passe de protection/déprotection d'une feuille excel [ par hflo ] Bonjour à vous tous, Voilà je dois proteger des feuilles d'un fichier "A" Excel par mot de passe. Ce mot passe et contenu dans un autre fichier "B créer mot de passe et compte utilisateur [ par Hcaraibe5 ] bonjour, je suis tout d'abord débutant et étudiant, je suis en création d'un logiciel qui enregistre de patient dans un hôpital pour juste entrener et comment changer un mot de pass pour mon application [ par dogbo ] bonjour a tous ,je travail sur mon projet de fin d'année et c'est un programme qui permet de gérer une station et je veux que quelqu'un m 'aide en me Zip et autre [ par tonyledragon ] Salut,Voila j'aimerais faire un système pour dézzipe un fichier en entrant le mot de passe j'ai trouve un moyen de dezziper mais bon a cause du mot d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales