begin process at 2012 02 14 12:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Changer nom artiste des musique d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer nom artiste des musique d'un dossier

samedi 15 décembre 2007 à 17:08:43 | Changer nom artiste des musique d'un dossier

maxredphenix

Bonjour a tous,

Je voulais savoir s'il existe un logiciel capable de gérer les dossiers et sous dossiers de musiques pour changer le nom de l'artiste et autres si possible tel le titre de l'album des chansons contenu dans ce dossier ou dans l'ensemble des sous dossiers, s'il s'agit par exemple d'un dossier contenenant toute la discographie d'un artiste, pour faciliter le classement des chansons dans des logiciels type windows media. Car cela est tres long a faire si on passe par les proprietées de chaque chansons, alors que la on pourrait tout renommer d'un coup.

Je vous en remerci d'avance

maxredphenix
dimanche 16 décembre 2007 à 05:56:27 | Re : Changer nom artiste des musique d'un dossier

inconnu974

Membre Club
Bonjour,

Je pense quemp3explorer devrait faire cela.

samedi 22 décembre 2007 à 18:05:34 | Re : Changer nom artiste des musique d'un dossier

maxredphenix

Je viens de l'essayer c'est bon sa marche niquel,

Merci

Cette discussion est classée dans : dossiers, dossier, changer, artiste, chansons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier Dossiers + Sous Dossiers [ par Danger Prophet ] J'aimerais savoir comment pouvoir copier tout le contenu d'un dossier, vers un autre dossier. Incluant tous les fichiers des dossiers et des sous doss URGENT !! Copier un dossier avec sous dossiers et fichiers vers un autre dossier ou lecteur [ par neXus ] Salut!je voudrais savoir comment copier un dossier et ses sous dossiers et fichiers vers un emplacement (dossier ou lecteur) !J'ai essayer avec les fo Copier un dossier et ses sous-dossiers et fichier en même temps... [ par Haaltruf ] Question déja posée par Nexus mais comment faire pour déplacer ou copier tout un dossier et ce qu'il contient ?Merci d'avance,Haaltruf Propriétés des dossiers [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible de mêtre une prioriter spéciale ou même fabriquer un dossier spéciale à l'aide de vb. Je m'explique : lorsque l'on ouv Propriétés des dossiers [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible de mêtre une prioriter spéciale ou même fabriquer un dossier spéciale à l'aide de vb. Je m'explique : lorsque l'on ouv renommer un fichier ou un dossier... [ par config ] j'aimerais savoir comment je peux renomer un fichier sans utiliser 'copyfile' puis 'kill' paske c'est trop long et c'est hyper chiant pour les dossier lister tout les dossiers et sous dossier dans un richtextbox [ par Rockit ] Salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour editer tout les repertoires et sous repertoires du disque "C" dans un richtextbox afin de le Une arborescence de dossiers dans MS Access [ par budhax ] Je souhaite modéliser une arborescence de dossiers dans MS Access, selon le principe suivant: 1 - il suffit de connaître le dossier parent de chaque d afficher une liste de dossiers [ par LeRoux ] j'ai besoin d'afficher...das u listbox...la liste des dossier contenus dans un certain dossier.Ex: Dans le dossier Skins...j'ai les dossiers/fichiers Afficher une liste de dossiers [ par LeRoux ] j'ai besoin d'afficher...das u listbox...la liste des dossier contenus dans un certain dossier.Ex: Dans le dossier Skins...j'ai les dossiers/fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales