begin process at 2010 02 10 06:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Changer l'ordre des styles dans le combox box des styles de word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'ordre des styles dans le combox box des styles de word

mercredi 29 août 2001 à 23:49:15 | Changer l'ordre des styles dans le combox box des styles de word

PL

Je suis capable d'ajouter, supprimer et modifier des styles. Voici ce que je veux faire : dans word il y a un combo box contenant tous les styles appartenant au document (dans le toolbar, il se situe «généralement» dans le coin à gauche). Je voudrais changer cet ordre pour le définir moi-même (inverser le sens des styles quoi, mettre un style avant autre, etc).

Est ce que vous êtes capable de faire cela ?? Comment ?

N'hésitez pas à me le faire savoir !!

Merci

PL
samedi 26 juillet 2008 à 11:11:05 | Re : Changer l'ordre des styles dans le combox box des styles de word

H2Fooko

Je viens de poster une macro qui devrait pouvoir apporter un début de réponse à ton souhait de réordonner tes styles, MAIS dans une interface différente.
http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-STYLES-MS-WORD-2003_47414.aspx

H2Fooko

Cette discussion est classée dans : ordre, changer, box, word, styles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la valeur d'un champ (field) par du code VB sous word [ par plcarette ] BonjourJ'ai des champs dans mon docuemnts (SET Client "C C C" ....). Ils sont statiques et créés sous Word. Pour les voirs, il faut 'afficher les cham Changer la largeur d'une liste déroulante d'une combo box [ par Kenester ] Bonjour,Je cherche a avoir une liste déroulante plus longue que la combo box dont elle est issu.Est ce quelqu un a une solution ?Merci d'avance modifier un fichier word avec un programme VB [ par ordipard ] salut,je dois faire un prog qui rempli automatique ment des factures dont la base est dans un fichier word et j'ai plusieur text box et je veux que po Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ] Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci Comment classé par ordre alphabétique le contenu d'une liste box ? [ par sebas ] Dans la première List box se trouvent les noms et dans la deuxième les prénoms, je voudrai que les nom soit classé par ordre alphabétique et que la de Utilisation de TAB pour changer de textbox [ par noisy ] J'aimerais savoir comment gérer le changement grâce au bouton TAB de textbox et de boutons, pour lui donner un ordre en fait.Par exemple, que je ne fa combo box Word lié à base données Access [ par Thiefol ] Salut les VBistes !Dans un formulaire Word, je voudrais lier une combo box à une base de données Access, faisant apparaître 2 champs dans liste, mais [Word]probleme avec une message Box [ par Waldo2188 ] Salut à tous, Voila j'ai un petit souci lors de l'impression de document avec word. Mes document dépasse parfois des marges, j'ai donc une messageBox VBA Text Box Word Excel [ par kombakom ] Bonjour, à partir d'Excel je voudrais remplacer du texte qui se trouve dans des text box dans un document Word.Avez-vous des idées de code?Merci beuco Changer l'image d'un Picture Box [ par mast ] Bonsoir!Mon projet est enregistré dans C:\VB\Project1\ et toutes mes images sont dans le sous-répertoire \images\. J'essais de changer l'image pour un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales