begin process at 2010 02 10 15:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

changer la police dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la police dans un fichier txt

jeudi 24 juillet 2008 à 09:12:08 | changer la police dans un fichier txt

aakpa

Aidons nous
jeudi 24 juillet 2008 à 10:00:08 | Re : changer la police dans un fichier txt

lillith212

Membre Club
Bonjour,
Message à reposter car il est vide

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
jeudi 24 juillet 2008 à 10:01:03 | Re : changer la police dans un fichier txt

lillith212

Membre Club
http://www.vbfrance.com/infomsg_CHOISIR-POLICE-FICHIER-TXT_21702.aspx

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
jeudi 24 juillet 2008 à 10:28:28 | Re : changer la police dans un fichier txt

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ah... le jour ou les gens chercherons dans le forum, au lieu de poster toujours les mêmes questions.
jeudi 24 juillet 2008 à 21:29:57 | Re : changer la police dans un fichier txt

bonjourcheval

ah... le jour ou les gens chercherons dans le forum, au lieu de poster toujours les mêmes questions,

les admins seront inutiles ;)

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Je brise la règle 1 et 2. Je /b/b/b/b/b/

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, txt, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer du texte dans un fichier txt [ par jayjay ] Après avoir ouvert un fichier txt en mode écriture,j'aimerai changer le style du texte le corp et la police!!Si c'est possible?Merci d'avance!!!Jayjay Choisir la police d'un fichier txt ! [ par -=The nul =- ] Comment fait-on pour que lorsque j'enregistre un fichier txt, le text est la police de caractère "Courier New".Ou la police de caractère de ma textbox changer l'extension d'un fichier... [ par jerbi ] J'aimerais changer l'extension de fichier en *.txt =>par exemple: essai1.xyz doit devenir essai1.txt.Voici la fonction que j'utilise: Splitname = Spl Police ds fichier txt [ par tchouck ] bonjour a tous comment changer la police ds une patie seulement d'un fichier txt. fichier [ par VBREP ] salutje voudrais changer le contenue 1 fichier sans ouvrirexemple:dans 1 file txt j'ai "bontour"je veut changer le t par jmais je ne veut pas changer Stocker une police dans un fichier txt [ par tchouck ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peut stocker un type de police dans un fichier txt afin de le sauvegarder.Merci a tous e Changer le répertoire d'un fichier [ par lenum1 ] Bonjours, je cherche un code pour changer le répertoire d'un fichier.Exemple : le fichier test.txt est sur le Bureau, sur ma form je voudrais en cliqu Condition sur un fichier [ par lenum1 ] Bonjours, je cherche un code pour que si dans le fichier test.txt est marqué "1" un message apparaît, j'ai déja ledébut du code mais je blocke.file = caractères CHR 10 dans un fichier txt [ par bfjrl ] Bonjour,j'ai besoin de transformer un  fichier ".txt" en fichier xls dans lequel figure des CHR 10 (retour charriot). Mais voilà, quand je l'ouvre par Changer Extensions [ par lilsgabbg ] bonjour à tous, hello world,je voudrais savoir comment puis-je convertir un fichier par exemple en vbs (fichier.vbs) en fichier texte (fichier.txt) ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales