begin process at 2012 02 14 20:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

changer police de datagrid ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer police de datagrid ???

mercredi 23 novembre 2005 à 19:33:01 | changer police de datagrid ???

guyvdv

Membre Club
Bonjour(Soir)
Je cherche deja longtemps a changer le police d'une datagrid, mais je n'ai pas encore trouvé.
il y a quellequ'un qui sais ???
merci de m'aider
A+
Guy van der Velden

lundi 6 mars 2006 à 11:17:10 | Re : changer police de datagrid ???

Jomba

Réponse acceptée !
c'est la propriété captionfont dans les propriétés de la datagrid :
par code :
datagrid.CaptionFont.____
ensuite vous choisissez la propriété que vous voulez changer.

Cette discussion est classée dans : changer, datagrid, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le paramètre d'affichage, petite et grande police [ par ECA ] Je voudrais savoir comment changer le paramètre d'affichage de "petite police" à "grande police" (et vice et versa) avec VB, je sais que cela implique changer les titres de COLONE dans une DATAGRID [ par noisy ] JE sais qu'on peut les supprimers, mais j'aimerais les conservers, sans avoir le nom des champs de mes tables (via un ADODC)Seulement ,je n'arrive pas Changer la police de caractère [ par vincentj ] Bonjour ! J'ai créé un petit programme de traitement de texte . mais problème : comment faire en sorte de pouvoir changer la police de caractère ? Police dans une autre fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Bonjours, voila mon probleme, je connais le Hwnd d'un fenetre, et je voudrais changer la couleur de la police de caractere, j'ai essayer avec settextc Changer la police du titre et autre chose... [ par DerZone ] 1ère :Tout d'abord je voudrait savoir comment on fait pour changer la police du titre d'une form. (ça devrait pas trop être difficile à trouver...)2ém Réglages impossibles de police dans DataGrid !!!!??!!! [ par xroot16x ] Bonjour bien.Voila mon problème : lorsque je crée un DataGrid dans ma form, si je regarde dans les propriétés du DataGrid les polices d'affichage des Comment changer la police d'écriture du Notepad.exe? [ par BadNews ] Allo, j'aimerais savoir comment faire pour changer la police d'écriture du notepad lorsque celui ci s'ouvre. merci! Changer la valeur d'1 txtbx ds un datagrid [ par ajofabi ] Bonjour à tous,je souhaiterais avoir des info sur la facon de resoudre mon pb. Un datagrid comprenant 3 txtbox, 2 sont accessible et un non.le txtbx n Couleur Police dans un boutton ?? [ par riton2004 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'un texte  contenu dans un boutton, j'arrive a changer la couleur de fond du changer une valeur de la bdd via une datagrid [ par BlackDiff ] Bonjour à tous ! alors voila, je vous expose mon problème. Je suis en train de créer une appli qui renvoie les données d'une base de données acces dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales