Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CHANGER LA PRIORITE D'UNE APPLICATION [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Kihii)

mardi 2 novembre 2004 à 11:48:20 | CHANGER LA PRIORITE D'UNE APPLICATION

Kihii

Salut,

Je cherche a modifier la priorite de mon application donc j'ai cherche un peu sur le site et j'ai trouve une source. Celle de Nix :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20

Mon probleme est que je n'arrive pas a utiliser ce pitit bout de code. La variable ret reste desesperement a 0 ( voir la source ).

QQu peut il m'aider ??????? :' (

MErci d'avance

Cette discussion est classé dans : cherche, application, changer, source, priorite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5 [ par Gsoft ] Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5@+ Changer l'icone d'une application. [ par yann ] Bonjour a tousEst-ce que quelqu'un saurait comment changer l'icone d'une appli sous VB5.Merci pour vos réponses.Yann SOURCE JEU D'ECHEC [ par TOUATI ] POUR UN HANDICAPE SEMI VISUEL JE CHERCHE DES SOURCES POUR ADAPTER CE JEU A CES PROBLEMES POUR CELA JE CHERCHE /1/ les sources d'un jeu d'echec 2 / un Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV je cherche les meilleur source de vbfrance [ par Dragon ] je cherche les meilleur source qui parle de ces sujetsla compression: il y en a beaucoup, mais j`aimerais connaitre le meilleur qualité vitesse(encoda Comment changer la forme du curseur de la souris en dehors de la fenêtre d'application ? [ par lnaintre ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai crée une petite appli qui donne les coordnnées x et y du curseur sur l'écran. Et j'aimerai changer la forme du curseur de l Cherche source [ par PHT ] Hello,Est ce que qqu1 serait capable de faire une source qui fait les actions suivantes:- cherche un fichier dans tous les disques durs présent (ou al cherche code source Groupages numeros Loto "permutation de Nums" [ par le.titan2 ] BonjourJe pense que sur ce Forum il y a des amateurs systhemistedu loto je cherche sources Code Vb pour faire divers Groupage pour le loto Keno ou au cherche code source Groupages numeros Loto "permutation de Nums" [ par le.titan2 ] BonjourJe pense que sur ce Forum il y a des amateurs systhemistedu loto je cherche sources Code Vb pour faire divers Groupage pour le loto Keno ou au Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ] Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.