begin process at 2010 02 10 01:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Changer de profile outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de profile outlook

jeudi 4 mai 2006 à 09:35:04 | Changer de profile outlook

Bing2000

Bonjour à tous

Je cherche depuis plusieurs jours comment changer automatiquement mon profile outlook ( changer de mailbox ) pour envoyer mes mails. Je dois dans une procedure pouvoir envoyer des mails mais depuis une autre mailbox sur laquelle j'ai les droits bien évidement.

En fait j'avais trouvé une solution pour pouvoir changé le profil en utilisant MAPI32.DLL mais de cette façon je n'ai pas trouvé la possibilité d'envoyer mes mails en defered delivery ( ben oui je dois les envoyer depuis une autre mailbox et en même temps les envoyer ultérieurement ).
J'ai donc ensuite troué le moyen d'envoyer mes mails en différés en utlisant une autre façon

Set Outlook = CreateObject("Outlook.Application")
Set MAPI = Outlook.GetNamespace("MAPI")
Set TheMailItem = Outlook.CreateItem(olMailItem)

mais avec ce système, je ne trouve pas la possibilité de changer automatiquement via code ma mailbox par défaut.

Me voilà le cul entre deux chaises...

Qlq un peut m'aider ?

En espérant avoir été le plus clir possible

Merci d'avance

@+ tard
Ludo

Cette discussion est classée dans : outlook, changer, envoyer, mails, mailbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer/recevoir OUTLOOK [ par espadon2 ] Bonjour à tous,je dois dans un programme vb , envoyer des mails avec des fichiers joints , et récupérer les réponse (avec fichier joint égalemennt) à Excel et Outlook [ par Kepon78 ] Bonjour,Je suis en train de me battre avec Excel et Outlook et pour l'instant, je n'en sors pas vraiment vainqueur !!J'ai créé une macro qui me permet Envoyer des email avec Thunderbird [ par cire2003 ] Je suis en train de créer une application pour envoyer des email. Tout fonctionne très bien pour Outlook, mais comment je pourrais faire pour Thunderb Problème pour la fabrication d'une Macro de recherche dans Outlook 2003 [ par Rose Pourpre ] Bonsoir,   <p class="Mso Lire les e-mails dans Outlook Express [ par allthew3 ] Bonjour à tous !Je recherche un tutorial sur le sujet : lire les e-mails dans outlook express en visual basic .net 2 ...Merci d'avance vos réponses@+ Outlook & Reply/forward Event [ par jemby ] Bonjour,J'ai developpé une application VBA sous access qui dialogue avec Outlook. Je gère des mails entrant et sortant qui sont stockés dans la base e Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom [ par dedebeg ] Bonjour,J'utilise une base de données pour envoyer des mails via Microsoft Outlook. Ce dernier affiche pour chaque mail un message"Un programme essaie Envoi de mails en nombre [ par renocmoa ] Bonjour,Je voudrais envoyer un même mail à plusieurs personne (adhérent asso, via une base access) est il possible de faire une boucle dans laquelle l envoyer un mail outlook 2003 préformaté via excel [ par jeanyvesgest ] bonjour a tousje cherche à savoir si il est possible d'envoyer un message enregistrer contenant des fichiers gif dans outlook 2003 via excel en utilis Piloter Outlook [ par Goth25 ] Bonjours à tous,Dans mon application je dois faire ouvrir Outlook automatique, avec piece jointe et email et faire envoyer le email manuelement. Je pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales