begin process at 2012 02 15 02:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Changer la propriété background color sous certains mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la propriété background color sous certains mots

mardi 8 février 2005 à 21:19:30 | Changer la propriété background color sous certains mots

Ghalaax

oui, voilà, en fait, je suis étudiant et je cherche déséspérément comment changer le backgroundColor sous certains mot, genre en mettre un en bleu puis un en vert puis un en blue.... je sais pas si c'ets possible, mais si c'est possible ce serai cool de me répondre ;p
D'avance Merci les gars.
++

Ghalaax :)
mardi 8 février 2005 à 21:41:06 | Re : Changer la propriété background color sous certains mots

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Tes instructions peuvent ressembler à ceci :

If Label1.Caption = "mot_particulier" Then
Label1.BackGround = vbred
End If

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 9 février 2005 à 08:52:47 | Re : Changer la propriété background color sous certains mots

programmationniste

Si j'ai bien compris tu veux dans  un même label plusieurs backgrounds c'est tout bête mais si c'est le cas écris  ton texte sur autant de labels que t'as besoin de changer le background.
La deuxième possibilité et bien Manu t'y a bien répondu.

Cette discussion est classée dans : changer, mots, propriété, background, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BackGround Color pour control type RTB. [ par castor62 ] bonjour,Je cherche un control du genre au richtextbox mais qui permet d'avoir un background color pour une partie de texte.Par exemple, COUCOU BEUHS'i Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ] Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci changer une propriété d' un objet [ par gerome ] comment changer la propriété visible sur une image par exemple:ex: i=int (rnd*12)+2) ImgPion(i).visible=false (est-ce possible ?)ou co Printers [ par castor62 ] Bonjour,J'aimerais faire appel à vos lumières une fois de plus (que ferait on sans vbfrance) !J'ai une imprimante "Kyocera Mita FS-6020 (KPDL-3)" et j Comment changer la couleur d'un bouton (propriété backcolor) avec api ?. [ par davidauche ] Bonjour,Bon, tout simplement, Je veux changer la couleur d'un bouton (command1) existe dans la feuille Form avec api, j'ai bien amusée ce week-end a Modifier Back color... [ par TomTom27 ] BonjourJe désire changer la couleur de fond, d'une ligne de ma list view, je n'arrive a changer que tout les back color de toutes les lignes.Merci Changer la couleur d'un checkbox [ par Songoty ] Bonjour Forum,Allons droit au but. Mon problème parait simple pour vous, mais pour moi....Enfin bon, j'aimerai que la propriété forecolor change lorsq background color [ par ShayW ] Bonsoir Un camarade m'a demandé L'éxécution d'un projet vb6 sur WindowsVista change le background color.Y a t'il un moyen d'empecher Merci Changer Font/Color d'une partie selectionnée d'un controle textBox/RichTextBox_Vb.Net 2008 [ par saadox ] [b]Donc voila re après quelques mois d'absence.. En effet, je cherche tout simplement à changer la police ou la couleur d'une partie sélectionnée dans [ASPX VB .NET] Changer couleur texte d'un grid [ par Nitrakz ] Bonjour, Comme le précise l'intituler du post je souhaite: Changer couleur texte d'un grid en fonction de valeur, '[color=green]Présent[/color]' en ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales