begin process at 2012 02 15 02:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Changer la propriété background color sous certains mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la propriété background color sous certains mots

mardi 8 février 2005 à 21:19:30 | Changer la propriété background color sous certains mots

Ghalaax

oui, voilà, en fait, je suis étudiant et je cherche déséspérément comment changer le backgroundColor sous certains mot, genre en mettre un en bleu puis un en vert puis un en blue.... je sais pas si c'ets possible, mais si c'est possible ce serai cool de me répondre ;p
D'avance Merci les gars.
++

Ghalaax :)
mardi 8 février 2005 à 21:41:06 | Re : Changer la propriété background color sous certains mots

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Tes instructions peuvent ressembler à ceci :

If Label1.Caption = "mot_particulier" Then
Label1.BackGround = vbred
End If

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 9 février 2005 à 08:52:47 | Re : Changer la propriété background color sous certains mots

programmationniste

Si j'ai bien compris tu veux dans  un même label plusieurs backgrounds c'est tout bête mais si c'est le cas écris  ton texte sur autant de labels que t'as besoin de changer le background.
La deuxième possibilité et bien Manu t'y a bien répondu.

Cette discussion est classée dans : changer, mots, propriété, background, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message