begin process at 2010 02 10 01:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Changer la résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la résolution

mercredi 24 juillet 2002 à 10:11:17 | Changer la résolution

Emka

omment faire pour changer la résolution de l'écran au chargement du programme?
mercredi 24 juillet 2002 à 10:50:11 | Re : Changer la résolution

houloul

Salut,
peut etre que cela pourra t'aider ...
Allez .... courage !
http://forum.vbfrance.com/forum.aspx?Article=23959

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

omment faire pour changer la résolution de l'écran au chargement du programme?

Cette discussion est classée dans : changer, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la résolution [ par poeticgrinder ] salut,je suis sur un logiciel mais j'ai des problemes de resolution, en fait j'aimerais que le logiciel se lance automatiquement en 1024*768.si qq un Changer la résolution d'affichage [ par Geoff_Oxyd ] SalutJ'ai un petit problème à resoudre qui est sans doute 3 fois rien. Je souhaiterai modifier la résolution de mon écran en lançant mon prog et de re [Vb Net] Changer la résolution de l'écran lors du lancement de l'application de 800*600 -> 1024*768 [ par boumbo73 ] Bonjour, Voila j'ai fait une application optimisé pour l'affichage en 1024*768. Comment je peux faire pour changer la résoltuion de l'écran qua je la [vb net]Changer la résolution de l'écran en vb net [ par boumbo73 ] Bonjour, C'est bien je trouve plein de source pour changer la résolution mais ne vb 6 ! Comment faire en vb net ?????? Ca fait des jours que je cher changer la résolution d'une image [ par FredericPinchon ] bonsoir,comment changer la resolution d'une image (la passer à 150 dpi par exemple), la mettre en niveau de gris, etc, puis la sauver.merci pour votre URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!! [ par alex ] URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!!il y a une source sur ce site! mais elle ne marche pas!! ou alors je ne sais pas Changer la résolution du bureau... [ par Akhilleus ] Hello !J'aimerais savoir comment faire pour changer les paramêtres du bureau et notamment la définition...Je veux créer une routine qui permettrait à Changer la résolution de l'écran [ par Mathieu ] Salut à tous.Je cherche à changer ma résolution 800*600 en 720*480 et inversement en utilisant VB5...J'ai vu quelques post à ce sujet mais aucun ne me comment changer la résolution d'un écran ?????? [ par fred ] bonjour;je souhaiterais que la résolution de l'écran change (1024*768) lorssque l'application se lance et bien sûr lorsque elle se ferme remettre la r exe pour changer la résolution [ par Hades51 ] bonjour,tout d'abord j'y connais rien en vb :o) mais j'ai vu plein de script ici pour changer une résolution et ils me seraient bien utiles mais en ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales