begin process at 2012 02 15 10:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Changer la source d'un graphique dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la source d'un graphique dynamiquement

lundi 4 septembre 2006 à 16:17:38 | Changer la source d'un graphique dynamiquement

tedparker

Bonjour,

ptite question toute simple. Comment fait-on, par le code, pour changer la source d'un graphique, c'est à dire la requête SQL à exécuter ?
Mon graphique aura des paramètres modifiables par un utilisateur et dc sur clic je voudrais modifier la requête pour ce graphique.

Merci

lundi 4 septembre 2006 à 18:23:27 | Re : Changer la source d'un graphique dynamiquement

carvals

Ecrit ta requete sql en vba avec tes parametres variables lol!

genre le parametre1 est variable le parametre2 est fixe

Parametre1 = ListBox1.value
MySql = "Action From " & Parametre1 & " where Parametre2 is not null"

mais je suis pas sur d'avoir saisi la question.....

carvals

lundi 4 septembre 2006 à 19:50:22 | Re : Changer la source d'un graphique dynamiquement

tedparker

Ouais nan t'as pas compris du tout du tout ce que jvoulais mais c'est pa grave j'ai finalement trouvé

Cette discussion est classée dans : changer, source, graphique, requête, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer source donnée graphique dans etat access 2000 [ par freddyracin ] Peut on changer en code la source de donnée d'un graphique situé sur un état, j'ai essayé la méthode rowsource mais j'ai l'erreur 2455 qui apparait.me changer source d'un graphique sur excel [ par riopoti ] Bonjour,je voudrais changer les données source de mon graph sur excelmais je narrive pas a trouver les ligne de code qui peuvent le faire, bien entend graphique excel, problème avec range [ par vousvous ] salut,j'ai utilisé l'enregistreur de macro pour voir comment on crée un graphique. J'obtiens une des lignes suivante concernant la source des données Ajouter et enlever des points dynamiquement dans un graphique [ par micmerle ] Bonjour,Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'ajouter/enlever des points dynamiquement sur un graphique Excel. Du genre, je clique sur un point d'une s Apparence [ par vbnino ] Salut! -Y'a t'il un moyen de changer l'apparence d'une form , j'ai CHANGER LA PRIORITE D'UNE APPLICATION [ par Kihii ] Salut,Je cherche a modifier la priorite de mon application donc j'ai cherche un peu sur le site et j'ai trouve une source. Celle de Nix :http://www.vb Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC [ par bidossessy ] donnez moi une requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC depuis microsoft access Changer de feuille Excel [ par Pargourim12 ] Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de changer de feuille excel en cliquant sur un bouton. Je m'explique... J'ai un classeur Excel avec toute s changer le style d'un bouton dynamiquement [ par HZ ] Bonjour,j'ai un probleme concernant mes boutons dynamiquement crees!Je souhaite associer une image a un bouton, j'ai fait comme suit :         Set bou Quel environnement graphique pour la génération de code source Java ??? [ par mygsm ] Avis à ceux qui ont une bonne culture des outils de développement ! J'ai besoin de développer une application graphique permettant l'enchainement vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales