begin process at 2010 02 09 13:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

changer la taille de font d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la taille de font d'une cellule

jeudi 17 janvier 2008 à 16:36:43 | changer la taille de font d'une cellule

buddy91600

Bonjour
je cherche désespérement à changer la taille de caracteres d'une cellule de ma DATAGRIDVIEW

SOL est ma datagridview

avec le code suivant j'arrive bien à piloter valeur et couleur de la cellule

Dim cellule As Forms.DataGridViewCell
cellule = sol.Item(j, i)
cellule.Style.BackColor = Drawing.Color.AliceBlue
cellule.Value = "123"
mais comment faire pour que le texte de cette cellule et (uniquement celui la ) soit d'une taille différente .

Merci pour vos idées par avance

Buddy

Cette discussion est classée dans : taille, font, changer, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la taille d'une image rapidement, sans picturebox [ par seb ] Voilà, j'aimerais bien savoir comment reduire la taille d'une image sans recopier pixels par pixels toute l'image, simplement en connaissant la taille changer les bordures d'une cellule excel ??? [ par skaferadics ] comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb?merci beaucoup pour votre aide!!!!a+vince Changer le font du bloc note dans un prog [ par bayhs ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible du changer le font du bloc note à partir de mon application en cliqueant sur un bouton.Merci et bonne prog! Maintenir la taille de sa Font ? [ par Lynkk ] Je m'explique j'ai trois checkbox, Italic, Bold et Large FontBien entendu chaque box marche et fait ce qu'elle doit faire, par contre si Italic est co Taille d'une feuille [ par bebebullterrier ] BEBEBULLTERRIEREst il possible de jouer sur le nombre de lignes et le nombre de colonnes d'une w taille d'un tableau de chaines de caractères [ par bob10 ] salut tt le mondej'ai un tableau de chaines ( dim monTableau as string) que je remplis à l'aide d'une requete SQL et j'aurais voulus savoir le nombre Changer la taille d'un control au runtime [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour agrandir un controle (label et textbox) pendant l'execution ???Merciwico2002 Changer taille d'un control au runtime avec souris [ par wico2002 ] Désoler dans mon dernier message j'ai opublier de préciser avec la souris.Je veux changer la taille d'un controle (label ou textbox)pendant l'executio Changer FONT TextBox .net [ par gwiwi ] Bonjour à tous,Je cherche à modifier tout au long de l'execution d'une form la police (FONT) d'un textbox, par exemple quand l'utilisateur cliquera su changer lac ouleur d'une cellule [ par king_kunu ] salutje vais poser unne question bete mais on est vendredi et je pose depuis plus d'une semaine sur cette macro alors aurais besoin d'encore un petit

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales