begin process at 2010 02 10 13:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Changer la taille d'une listview en .net via un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la taille d'une listview en .net via un menu

mercredi 4 mars 2009 à 10:45:09 | Changer la taille d'une listview en .net via un menu

nono78220

Bonjour,

Par l'intermédiaire d'un menu, je souhaiterais changer la "size" de la propriété "font" de ma listview.
Comment en faire en .net ?

Mon code ci-dessous ne fonctionne pas, car il est précisé que la propriété "size" est "read only" :

Private Sub MenuItem9_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MenuItem9.Click
        lsvRV.Font.Size = 9
    End Sub
End Class

Merci pour votre aide

Nono
vendredi 6 mars 2009 à 18:53:13 | Re : Changer la taille d'une listview en .net via un menu

TroXsA

Réponse acceptée !
Bonjour,

simple ;) tu peux pas car la méthode est en lecture seul "ReadOnly"
Ce qu'il faut faire il me semble est de redeclaré une nouvelle font et la lier a listview

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : menu, net, changer, listview, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Contextuel dans une Listview en VB .NET [ par Hebus1976 ] J'utilise une listview et j'affiche un menu contextuel (avec modifier et supprimer) à l'emplacement du curseur de la souris lors d'un clic droit sur c VB.NET Ecrire dans une cellule d'un ListView à plusieurs colonnes [ par thierry la fronde ] Bonjour à tous, Je travaille avec VB.NET et j'ai une ListView avec plusieurs colonnes. Je voudrais pouvoir écrire par exemple à la ligne 5 de la colo [VB.NET] Menu Deroulant dynamique [ par jajapremier ] bonjour a tous.je voudrais faire un menu deroulant, mais je ne connais pas le nombre de sous menu.je voudrais pouvoir a l'execution aller chercher le ListView en VB.Net [ par nounou94 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen pour récuperer (en VB.Net), la position d'une colonne dans une ListView et non pas son index.Quand j'execute cette Création de munu en VB .NET [ par arystoc ] Bonjour à tous,J'essaie de créer un menu avec l'outil "MainMenu "; je lui donne un nom avec des sous commandes. Mais lors du test, le menu ne s'affich LISTVIEW VB NET [ par reyman ] Je cherche a stocker 3 champs dans listview mais a en afficher que deux.Je ne sais pas comment faire pour bloquer l'affichage d'1 champ. J'ai essayé e Changer le menu pendant l'éxécution [ par silix ] Salutje voudrais savoir si l'on peut ajouter, modifier, supprimer les élèments d'un menu pendant l'éxécution. Si oui comment.merci et a+ [VB .NET] Listview [ par tandoori ] J'ai une listview en mode details que je voudrais trier en cliquant sur les differentes colonnes. Sauf que si je ne dis pas de betise, le tri qui est Listview et menu contextuel [ par davemudilo ] salutj'utilise un listview dans lequel j'affiche les donnes d'une base de donnees. J'aimerais arriver a utiliser un menu contextuel sur les diffrents Changer la couleur du texte dans une listview [ par foliop ] Salutj'ai une listview avec plusieurs colonnesdedans jaffiche :nomprenommatchptsjaimerai que si match=1 alors on affiche toute la ligne en texte bleus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales