begin process at 2012 02 14 09:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Changer de Timezone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de Timezone

mercredi 15 novembre 2006 à 18:46:19 | Changer de Timezone

rtrembleau

Salut à tous,

J'ai un petit soucis dans mon appli.
Je vous explique, mon utilisateur a la possibilité de changer son pays de provenence (genre aujourd'hui j'habite en chine, ou a paris...)

Pour faire du joli, je voudrais qu'il voit l'heure dans le fuseau horaire du pays qu'il a choisi.
Exemple, je suis chinois je vois l'heure actuelle en Chine (avec décalage horaire).

J'ai tout un bordel sur le culture info mais j'arrive qu'a récupérer le time zone local a mon serveur...

En gros je voudrais un truc style getTimeZone("Chine") et hop ca me renvoi le TimeZone chinois.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : changer, heure, pays, timezone, chine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer une heure sans toucher à la date [ par ols ] Bonjour à tous,Mon probleme est le suivant, je souhaite garder une variable de type date contenant la date du jour mais changer uniquement l'heure.Lor Changer l'heure du système en VB.Net [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerai changer l'heure du système pour pouvoir faire à treme un programme de synchronisation de l'heure avec internet.J'ai déjà trouvé comm Changer la date et l'heure systeme avec VBA ou VBS [ par petitmarco ] bonjour, Je débute en VB, particulièrement VBA, et lors d'une application de gestion de stock, je doit changer la date systeme de windows à l'identiqu changer l'heure de l'application [ par photorage ] bonjour, (Je possede VS2008)je desirerai savoir comment fait-on pour changer l'heure d'une apllication lors de son execution, ex: il est 15:48 et lors Changer l'incrementation d'un DTPicker ou comment creer son propre ActiveX [ par jdeboer ] Bonjour,Je programme sous VBA pour Access (dsl mais je connais pas trop VB tout court mais je pense que ca doit pas etre trop different). Bon voila, j Changer l'heure de l'horloge windows avec un vbscript [ par maxcode ] Bonjour à tous ,Comme le sujet l'indique je voudrais changer l'heure de l'horloge windows ou du systeme avec un vbscript.J'ai longtemps chercher sur I Changer une valeur d'un NumericUpDown au démarrage [ par jujuleking ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien là où il faut que je post mais vu que je suis débutant pardonner moi. JE travaille sous Visual basic 2010, et Changer d'utilisateur[VB.NET] [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Voila je suis actuellement entrain de créer un programme. Une parti de ce programme permet de changer d'utilisateur en appuyant sur un bouto Définir un format d'affichage cumul heure dans combobox [ par glemoin ] Bonsoir, Je rencontre aujourd'hui un nouveau petit problème, j'explique: J'ai créé dans un formulaire une combobox dont les donnée récupérer sont plac changer les "." de ma variable en string en "," [ par JSilvere ] Voila, j'ai des valeurs de rentrés dans un tableau en string. Les valeurs sont du type: "12.34" Je souhaite les convertir en single via la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales