begin process at 2010 02 10 12:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Changer de Timezone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de Timezone

mercredi 15 novembre 2006 à 18:46:19 | Changer de Timezone

rtrembleau

Salut à tous,

J'ai un petit soucis dans mon appli.
Je vous explique, mon utilisateur a la possibilité de changer son pays de provenence (genre aujourd'hui j'habite en chine, ou a paris...)

Pour faire du joli, je voudrais qu'il voit l'heure dans le fuseau horaire du pays qu'il a choisi.
Exemple, je suis chinois je vois l'heure actuelle en Chine (avec décalage horaire).

J'ai tout un bordel sur le culture info mais j'arrive qu'a récupérer le time zone local a mon serveur...

En gros je voudrais un truc style getTimeZone("Chine") et hop ca me renvoi le TimeZone chinois.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : changer, heure, pays, timezone, chine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer une heure sans toucher à la date [ par ols ] Bonjour à tous,Mon probleme est le suivant, je souhaite garder une variable de type date contenant la date du jour mais changer uniquement l'heure.Lor Changer l'heure du système en VB.Net [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerai changer l'heure du système pour pouvoir faire à treme un programme de synchronisation de l'heure avec internet.J'ai déjà trouvé comm Changer la date et l'heure systeme avec VBA ou VBS [ par petitmarco ] bonjour, Je débute en VB, particulièrement VBA, et lors d'une application de gestion de stock, je doit changer la date systeme de windows à l'identiqu Changer l'incrementation d'un DTPicker ou comment creer son propre ActiveX [ par jdeboer ] Bonjour,Je programme sous VBA pour Access (dsl mais je connais pas trop VB tout court mais je pense que ca doit pas etre trop different). Bon voila, j Changer l'heure de l'horloge windows avec un vbscript [ par maxcode ] Bonjour à tous ,Comme le sujet l'indique je voudrais changer l'heure de l'horloge windows ou du systeme avec un vbscript.J'ai longtemps chercher sur I changer l'heure de l'application [ par photorage ] bonjour, (Je possede VS2008)je desirerai savoir comment fait-on pour changer l'heure d'une apllication lors de son execution, ex: il est 15:48 et lors changer de base de donnée avec VB2008 express [ par michel111 ] Bonjour, Je suis en train de créer un programme gérant une base de donnée access. Je l'ai construit à l'aide de l'explorateur de base de donnée intégr Heure locale sur poste TSE [ par lucqum ] Bonjour,Je souhaite récupérer par programme (VB2008) l'heure locale d'un poste connecté sur un serveur d'application, (le programme est donc exécuté s pb addition heure sous access [ par kefir1998 ] bonjorj'ai un petit soucis sous access 97 dans une requete je demande a ajouter les heures d'une semaine mais  quand ca depasse 24 heures il reviens à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales