begin process at 2012 02 14 12:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

changer le type de controle dans un datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le type de controle dans un datagridview

vendredi 7 novembre 2008 à 12:07:27 | changer le type de controle dans un datagridview

billy21121

Bonjour a tous,
je developpe actuellement une appli utilisant un datagridview. Le datagridview n'est lié à aucune tables ou base de données. Je le rempli moi même.

Je voudrais pouvoir changer une cellule pour afficher une combobox au lieu d'une textbox. Est ce possible? Je voudrais que ce changement ne s'applique que sur une cellule et non sur toute la colonne.

Merci de votre aide.

Billy21121

Cette discussion est classée dans : type, changer, controle, cellule, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le type d'une cellule en VBA [ par lapin_russe ] Bien le bonjour,J'aimerai savoir quelle commande utiliser pour faire en sorte que ma celluleWorkbooks("Statistiques.xls").Worksheets("VOISIN").Range(C Changer la couleur d'une cellule d'un DataGridView [ par ManuAntibes ] Salut Je voudrais changer la couleur d'une cellule de mon DataGridView en fonction de la valeur de la cellule.Quelqu'un peut il m'aider ?Voila ce que DataGridView changer la valeur d'une cellule vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,Dans un DataGridView je souhaite changer la valeur d'une cellule bien précise en fonction de la valeur d'une autre précise:mettons SI la (xo,y CHanger le colum,type d'un datagridview [ par Botanique ] Bonjour,   je suis en train de travailler sur le contrôle datagridview et j'aimerais changer le type d'une colonne par le code. Par exemple, le passer Changer le style d'une cellule dans un datagridview en vb.net [ par cmoi86 ] salut, s'il vous plait est ce que c'est possible de changer le style d'une cellule dans une datagridview,c'est a dire , par exemple quand je clic sur récupérer la valeur d'une cellule précise d'un DataGridView e [ par samsouma4t2 ] salut, moi ce que je veux c'est récupérer la valeur entrée dans une cellule d'une DataGridView sachant que les cellules sont de type textBox (par exem changer le format d'une cellule date en format texte [ par dikanete ] Bonjour à tous, longtemps absent j'ai à nouveau besoin d'utiliser VBA pour mon emploi. ayant énormément de lacunes, j'ai besoin d un peu d'aide. voici Control Saisie d'une datagridview cell [ par ssefyou ] Bonjour ,j'arrive pas a controllé la saisie au niveau d'une cellule dans une datagridviewje veu saisire une date (01/01/2009)<font Récupérer cellule sélectionnée dans datagridview [ par ptitelili059 ] Bonjour Voilà j'ai une datagridview dans laquelle j'ai des données. Je voudrais que quand l'utilisateur sélectionne une ligne puis clique sur le bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales