begin process at 2010 02 09 22:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Changer le type d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le type d'un fichier

lundi 10 mai 2004 à 08:22:34 | Changer le type d'un fichier

davibi

Bonjour,

En utilisant une API VBA qui permet de sauvegarder des fichiers HTML sur le disque dur, je souhaite convertir les fichiers stockes en format Excel par une instruction sous VBA que je pourrasi lancer par MS Access.

Par exemple, j'ai un fichier c:\toto.htm et je souhaite que ce fichier soit un fichier excel c:\toto.xls. Le simple renommage ne permet pas d'aboutir au rsultat sous XP et je souhaiterais savoir s'il existe une solution.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

David

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, type, changer, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6-VBA] Changer Résumé d'un fichier [ par tri_yann ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle syntaxe utiliser pour changer l'auteur / titre / objet / ... d'un fichier MerciYann Changer la valeur par défaut [ par KaJe ] Salut,Je souhaite changer le type d'ouverture de mon fichier qd je clique sur un bouton. En fait je passe le fichier en lecture seule. A ce moment là, Changer le type d'une cellule en VBA [ par lapin_russe ] Bien le bonjour,J'aimerai savoir quelle commande utiliser pour faire en sorte que ma celluleWorkbooks("Statistiques.xls").Worksheets("VOISIN").Range(C copie de fichier sans changer le nom des fichiers ds les macros [ par xav0610 ] bonjour, j'ai développe une application dans laquelle on a deux types de fichier. le premier type sont des fichiers servant à la saisie de données et VBA -> VB modifier un fichier Word [ par lolpop ] Bonjour a tous.sous vba excel il y a quelque temps j'avais fait un petit code pour modifier un document Word.En fait je créé un fichier type de word j mise en page fichier excel [ par mell01 ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour définir une mise en page dans vba avant l'impression d'un fichier excel créé a partir vba. Par exemple je Executer un fichier DOT en VBA [ par alias666 ] Bonjour à tous ! J'ai un programme sous Access 97. Et dans mon programme j'ai créer un bouton qui doit lancer un .dot (modèle word). Auparavant, j'ai XML en VBA - Au secours [ par manu00 ] Bonjour les amis,J'ai un très gros soucis, et j'ai absoluement besoin de vous. Je dois faire pour demain matin un petit programme en VBA.Mais dans ce Visual Basic [ par Doudoudidong ] Bonjour, je souhaite faire apparaître un fichier Excel après avoir cliqué sur un bouton VBA ! Ce fichier se trouve dans un répertoire indépendant et l [VBA EXCEL] Fichier et nom de variable [ par mike42 ] Bonjour à tous,Je pense que mon problème est rès simple mais je ne trouve pas la solution.Je voudrais que le nom du fichier que j'enregistre soit celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales