begin process at 2012 02 14 07:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Changer le type d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le type d'un fichier

lundi 10 mai 2004 à 08:22:34 | Changer le type d'un fichier

davibi

Bonjour,

En utilisant une API VBA qui permet de sauvegarder des fichiers HTML sur le disque dur, je souhaite convertir les fichiers stockes en format Excel par une instruction sous VBA que je pourrasi lancer par MS Access.

Par exemple, j'ai un fichier c:\toto.htm et je souhaite que ce fichier soit un fichier excel c:\toto.xls. Le simple renommage ne permet pas d'aboutir au rsultat sous XP et je souhaiterais savoir s'il existe une solution.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

David

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, type, changer, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6-VBA] Changer Résumé d'un fichier [ par tri_yann ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle syntaxe utiliser pour changer l'auteur / titre / objet / ... d'un fichier MerciYann Changer la valeur par défaut [ par KaJe ] Salut,Je souhaite changer le type d'ouverture de mon fichier qd je clique sur un bouton. En fait je passe le fichier en lecture seule. A ce moment là, Changer le type d'une cellule en VBA [ par lapin_russe ] Bien le bonjour,J'aimerai savoir quelle commande utiliser pour faire en sorte que ma celluleWorkbooks("Statistiques.xls").Worksheets("VOISIN").Range(C copie de fichier sans changer le nom des fichiers ds les macros [ par xav0610 ] bonjour, j'ai développe une application dans laquelle on a deux types de fichier. le premier type sont des fichiers servant à la saisie de données et [ VBA EXCEL] Enregistrement Macro [ par mike42 ] Bonjour,Pour réaliser la traçabilité de pièces, je réalise un archivage à chaque fois qu'une pièce sort de la ligne d'assemblage.Pour Réaliser ceci , [VBA Excel] Fichier d'aide [ par tof008 ] Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'attacher un fichier d'aide à des fichiers Excel. Ceci me serait utile car j'ai crée des ma VBA et lecture fichier xml [ par gu_barthe ] Bonjour,J'ai un pb auquel mes recherche n'ont rien donné de concret.J'ai créé un fichier xml (qui sert de configuration a mon application vba pour aut Associer une icone à son propre type de fichier [ par saylar ] Bonjour, je suis débutant en Vb.Net et je n'ai trouvé aucune source ni de tutorial répondant à mon sujet, je suis parti sur de nombreux sites mais rie Visual Basic [ par Doudoudidong ] Bonjour, je souhaite faire apparaître un fichier Excel après avoir cliqué sur un bouton VBA ! Ce fichier se trouve dans un répertoire indépendant et l [VBA EXCEL] Fichier et nom de variable [ par mike42 ] Bonjour à tous,Je pense que mon problème est rès simple mais je ne trouve pas la solution.Je voudrais que le nom du fichier que j'enregistre soit celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales