begin process at 2012 02 14 03:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Changer le type (private public) d'une variable de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le type (private public) d'une variable de classe

lundi 26 janvier 2009 à 18:27:57 | Changer le type (private public) d'une variable de classe

bizibiz17

bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le type d'une variable de classe (passer une propriété public en private) si cette variable n'est pas renseignée par exemple.
Pourquoi ? Pour optimiser les requetes http en json qui transfèrent toutes les propriétés publiques de l'objet même si elles ne sont pas renseignées!

Merci d'avance
lundi 26 janvier 2009 à 19:16:21 | Re : Changer le type (private public) d'une variable de classe

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
pas possible non, et heureusement (assemblies par exemple)
mardi 27 janvier 2009 à 08:48:52 | Re : Changer le type (private public) d'une variable de classe

bizibiz17

OK c'est bien ce que je pensais... je vais me débrouiller autrement!
Merci

Cette discussion est classée dans : public, variable, type, private, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

public type dans une classe ? [ par Stephane ] Salut a tous Voila j'ai un probleme tres contraignant : j'ai une classe dans laquelle j'utilise un type perso. je voudrais faire des fonctions dans l Module de Classe et Type defini par l'utilisateur [ par M@el ] Hello,  Je dois à l'intérieur d'une classe manipuler un tableau d'un TYPE que j'ai moi même défini. Cette classe doit pouvoir renvoyer une ligne du ta Type perso dans module de classe [ par violent_ken ] Violent Ken Salut, et désolé de demander de l'aide si souvent.... On va me traiter de flooder ^^Enfin bon, j'ai une petite questio Récupérer une variable utilisée dans une "Public Classe1" dans une "Public Classe2" [ par syga82 ] Bonjour,Voilà, je fais un programme API sur Solidworks et mon problème est que je n'arrive pas à récupérer une variable d'une Classe Public 1 dans une Concatener une variable structurée [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila ....si je me créé une variable structurée :<span style="COLOR: #0000f variable de type collection sans index [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Est-ce qu'il existe en vb .net un type de variable qui fonctionne un peu comme une listbox? L'idée est de ne pas avoir à fournir d'index et de Pb nom imprimante réseau [ par pneau ] Bonjour, Je développe en VB6 Sp6 J'utilise PrintDLG pour sélectionner une imprimante. Cette API me renvoie une structure du type suivant : Public Type Migration VB6 -> VB.NET2 controles et MDI [ par NHenry ] Bonjour,J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé de convaincant.Alors voici ma problèmatique :Dans le cadre d'une étude de transfert d'un groupe d'appl Problème de type de données : égalité entre cellules [ par CandideLeReveur ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire un programme mais je bute sur la dernière étape. J'ai enregistré des données trimestrielles sur une di Réactualisation des valeurs des variables [ par Elodie33 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction pour réactualiser une variable je m'explique, voici un code pour mieux comprendre : Public Tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales