begin process at 2012 02 13 08:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

samedi 21 octobre 2000 à 18:43:03 | changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

Fred

dans un prog en vb g inserer un webbrowser
mais je ne c pas changer l'url dans le code

je fais :

page.url = app.path & "htmlpage.html"
mais il me mets une erreur de propriete
je suis oblige de mettre l'adresse dans les proprietes mais je ne peux pas le changer
Comment dois je faire ?
URGENT
mardi 7 novembre 2000 à 23:58:40 | Re : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

Dll-Killer

Tu dois faire :
page.Navigate app.path & "htmlpage.html"

Et tu verras que ca marche !!

mardi 21 décembre 2004 à 13:39:27 | Re : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

link78180

ca ne marche pas.

Voici mon code pour une page d'erreur :

Private Sub WebBrowser_NavigateError(ByVal pDisp As Object, URL As Variant, Frame As Variant, StatusCode As Variant, Cancel As Boolean)
Dim Taille As Integer, Tamp As String
Tamp = Space(255)
Taille = Len(Tamp)
GetCurrentDirectory Taille, Tamp
WebBrowser.Navigate Tamp & "error.html"
End Sub

Et quand je teste, ca m'affiche juste le repertoire, pas la page ! !

jeudi 12 février 2009 à 07:23:36 | Re : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

tola

Membre Club
Il manque un "\" !
GetCurrentDirectory retourne le répertoire systeme SANS l'anti-slash final.
la ligne (WebBrowser.Navigate Tamp & "error.html") devient (WebBrowser.Navigate Tamp & "\error.html".
)

TITEUF

Cette discussion est classée dans : urgent, changer, url, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie Urgent !!! Comment changer de psuedo aol ? [ par touns1 ] comment effectuer un changement de pseudo sous aol ? Webbrowser, Url et Postdata [ par Maxikat ] Qui sait comment utiliser PostData dans l'event WebBrowser1_BeforeNavigate2 ?La fonction est décrite chez microsoft mais il n'y a pas d'exemple :http: valeur d'une variable a changer!!! URGENT [ par BadAcid ] Voila, g une variable qui a pour valeur disons test.bflje voudrais par la suite dans mon programme la changer en test.jpgafin qu'il me charge l'image URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!! [ par alex ] URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!!il y a une source sur ce site! mais elle ne marche pas!! ou alors je ne sais pas URGENT !!!!!!! [ par Fred ] je voudrai mettre sur ma page asp, une boite où l'utilisateur tape un URL & en validant il a une réponse lui disant si cet URL a deja été reservé ou p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales