Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!! [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Fred)

samedi 21 octobre 2000 à 18:43:03 | changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

Fred

dans un prog en vb g inserer un webbrowser
mais je ne c pas changer l'url dans le code

je fais :

page.url = app.path & "htmlpage.html"
mais il me mets une erreur de propriete
je suis oblige de mettre l'adresse dans les proprietes mais je ne peux pas le changer
Comment dois je faire ?
URGENT

mardi 7 novembre 2000 à 23:58:40 | Re : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

Dll-Killer

Tu dois faire :
page.Navigate app.path & "htmlpage.html"

Et tu verras que ca marche !!

mardi 21 décembre 2004 à 13:39:27 | Re : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

link78180

ca ne marche pas.

Voici mon code pour une page d'erreur :

Private Sub WebBrowser_NavigateError(ByVal pDisp As Object, URL As Variant, Frame As Variant, StatusCode As Variant, Cancel As Boolean)
Dim Taille As Integer, Tamp As String
Tamp = Space(255)
Taille = Len(Tamp)
GetCurrentDirectory Taille, Tamp
WebBrowser.Navigate Tamp & "error.html"
End Sub

Et quand je teste, ca m'affiche juste le repertoire, pas la page ! !

jeudi 12 février 2009 à 07:23:36 | Re : changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

tola

Membre Club
Il manque un "\" !
GetCurrentDirectory retourne le répertoire systeme SANS l'anti-slash final.
la ligne (WebBrowser.Navigate Tamp & "error.html") devient (WebBrowser.Navigate Tamp & "\error.html".
)

TITEUF

Cette discussion est classé dans : urgent, changer, url, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie Urgent !!! Comment changer de psuedo aol ? [ par touns1 ] comment effectuer un changement de pseudo sous aol ? Webbrowser, Url et Postdata [ par Maxikat ] Qui sait comment utiliser PostData dans l'event WebBrowser1_BeforeNavigate2 ?La fonction est décrite chez microsoft mais il n'y a pas d'exemple :http: valeur d'une variable a changer!!! URGENT [ par BadAcid ] Voila, g une variable qui a pour valeur disons test.bflje voudrais par la suite dans mon programme la changer en test.jpgafin qu'il me charge l'image URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!! [ par alex ] URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!!il y a une source sur ce site! mais elle ne marche pas!! ou alors je ne sais pas URGENT !!!!!!! [ par Fred ] je voudrai mettre sur ma page asp, une boite où l'utilisateur tape un URL & en validant il a une réponse lui disant si cet URL a deja été reservé ou p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.