begin process at 2012 02 14 07:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Charge une image dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charge une image dans une table

dimanche 6 août 2006 à 11:25:18 | Charge une image dans une table

pirate75000

Bonjour, je n'ais pas trouver comment faire pour charger une image dans un tableau de pixel, pour afficher ce tableau dans un picturbox aprés un traitement, si quelqu'un aurais un bout de code merci d'avance
dimanche 6 août 2006 à 11:34:26 | Re : Charge une image dans une table

Charles Racaud

Membre Club

Salut,

Une source récament poster à se sujet:
http://www.vbfrance.com/codes/RECUPERATION-MATRICE-PIXELS-PARTIR-IMAGE-SANS-LIRE-VALEURS_38942.aspx

Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a nous. Merci

dimanche 6 août 2006 à 12:06:07 | Re : Charge une image dans une table

pirate75000

Ok, je me suis mal exprimer, je voulais dire l'image d'un fichier bmp, c'est a dire:

Oouvrir le fichier, le lire et charger les pixels directement d'une table sans afficher l'image que j'ouvre,

Par contre le traitement permetant de charger la table de pixel dans le picturebox c'est nikel merci,

Pour moi c'est parfait, il me manque plus que la premeire partie

MERCI BEAUCOUP

Cette discussion est classée dans : table, image, tableau, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et image [ par arnaud_a ] Bonjour,je souhaiterai faire afficher les controles dynamiquement.commment puis-je faire pour afficher l'image?voila ce que j'ai:Dim table(5) As VB.Im Maj IMAGELIST via BASE DE DONNEES [ par sixsous83 ] Bonjour a Tous,Voila mon Pb, je cherche a mettre a jour 1 imagelist (SmallIcon) avec des image qui se trouve dans une base de donnees (Base.mdb).La st image dans un tableau [ par clasix ] Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'inserrer une image dans un tableau, je fais un petit soft pour gerer mes photos, avoir un apercu de Charge une Image TGA et renvoyer un PNG [ par kzimir666 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour charger une image TGA avec PHP.Est-ce possible tout d'abord ?Ensuite, si ce chargement est possible quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour, bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple : j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vignett quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise .. [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vignett quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise .. [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vignett quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise .. [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vignett quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise .. [ par petitpain ] Bonjour, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vignettes, c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales