begin process at 2010 02 10 13:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Charge une Image TGA et renvoyer un PNG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charge une Image TGA et renvoyer un PNG

lundi 23 janvier 2006 à 17:53:42 | Charge une Image TGA et renvoyer un PNG

kzimir666

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour charger une image TGA avec PHP.
Est-ce possible tout d'abord ?
Ensuite, si ce chargement est possible (ce que je pense) comment faire pour renvoyer un PNG. Par exemple, une page php qui prendrait une variable GET indiquant l'URL du TGA pour renvoyer un PNG au final.
exemple : tga2png.php?url=texture.tga

J'ai déjà fait ça avec JPG qui renvoi un GIF mais vu que GD ne prend pas en charge TGA, je me demande comment faire... Je précise aussi que je ne peux pas convertir les TGA que je souhaite convertir car ce sont en fait des fichiers de texture utilisés par un autre logiciel.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, renvoyer, png, charge, tga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner grâce a VB [ par Dragon ] nan, c`est pas dessiner avec un crayon comme paint, mais faire des cercle, rectangle, autre forme plus complexe, en utilisant seulement du code pour d Image png et elastique [ par pirate75000 ] Salut je cherche une solution pour ouvrir des images au format png dans un pictureboxSi vous avez d'autre format pour les pictureboxdit le moi merciTo Copie d'une image PNG venant d'un webbrowser [ par pseudodemerde ] Bonjour, J'ai une image au format PNG.Cette image est affichée dans un controle webbrowser, je connais son nom, son url. Je souhaite soit la sauvegard Afficher Image TGA [ par maesius ] Bonjour,Voila, je voudrais afficher une images TGA ds mon dev VB6, mais je ne voit vraiment pas comment faire.Auriez vous une idée ?D'avance Merci.Mae Charger une image en format .png a partir d'un url !!! [ par deltaxxx ] Salut !!! Je travaille sur un programme qui pourrait gerer mes actions à la bourse (tse)...Je voudrais que le programme edition d'image png [ par arno2004 ] Bonjour,j'essaie de faire un petit éditeur de png en VB6. le but étant de charger un png, de modifier l'image, et de l'enregitrer en pngdonc j'ai récu Récupérer la taille (x et y) d'un fichier image *.png [ par Prog1001 ] Bonjour tous le monde !je voudrais savoir comment récupérer la taille (x et y) d'un fichier image *.png y'a pas une API ? Merci! récupérer la taille (x et y) d'un fichier image *.png [ par Prog1001 ] Bonjour tous le monde !je voudrais savoir comment récupérer la taille (x et y) d'un fichier image *.png y'a pas une API ? Merci! Image en png [ par ciberrique ] Salut, j'expose mon probléme, je voudrais savoir comment compresser une image bmp en png.Je vous remercie d'avance ...Et oui je suis trés mauvais en o problème avec un PNG [ par webfaze ] Bonjour,j'ai un problème avec un PNG,voulant garder la transparence sur une image je l'ai importéeen png dans flash. Le prob est le suivant : dés qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales