begin process at 2012 02 15 05:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

chargement d'une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une applet

jeudi 14 avril 2005 à 16:02:08 | chargement d'une applet

jef_b

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec le chargement d'une page web (contenant une applet) sous linux... (poste client : suse 9.2, navigateur FireFox 1.0.2)

Ma page contient une applet. Ensuite, j'essaye d'accéder aux informations de cette applet.

Et là, problème !!!
La raison : l'applet n'est pas encore chargée (en tout cas pas totalement) lorsque je veux accéder aux méthodes... et donc "function not found" en folie !
Je suis sûr de la cause car si j'affiche une alert et que je patiente un peu, tout se passe bien !

Cela se produit sous linux mais pas sous windows (j'ai l'impression que windows s'arrête pour charger l'applet tandis que linux la charge en parralèle).

J'ai besoin d'un petit coup de pouce à ce niveau : comment faire pour attendre que l'applet (object) soit totalement chargé ?

Merci d'avance pour votre aide,
Jef

Cette discussion est classée dans : applet, page, chargement, linux, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Attendre la fin du chargement de IE [ par daivil ] Salut a tous,Donc comme d'habitude, je vous explique le problème..Je suis en train de créer un robot qui ouvre une page IE et qui entre des informatio Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer [ par jeromax ] Saluttout est dans la questionmerci d'avance Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir si il était possible de redirigé une page vers une autre, sachant que la 1ere page doit impérativeme Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre charg Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre cha Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre cha applet et flash [ par loicloicloic ] est-il possible de faire tourner une applette java dans une animation flash ?Ou bien une page html, ce qui me permetterait peut-être de faire tourner Semi chargement de la page [ par CyberP ] J'ai écrit ce code dans le script d'une form (Internet est un objet Inet et contenu une String) : With Internet .AccessType = icUseDefault Pb chargement applet/ plugin Java Bloqué [ par javamaniac ] Bonjour, J'ai un problème de chargement d'une applet sous IE. J'ai installé le jdk version 1.5 et le plugin java qui va avec. Lorsque je lance mon app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales