begin process at 2012 02 14 17:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

Chargement cours Boursorama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement cours Boursorama

jeudi 21 décembre 2006 à 22:09:23 | Chargement cours Boursorama

sacotte

Bonsoir
Je cherche à faire un programme pour charger automatiquement les cours de bourse du SRD chaque soir automatiquement par un programme visual basic qui démmarerait automatiquement.

Je ne sais pas comment faire pouir lire la base de donnée Url =  "http://www.boursorama.com/outils/telechargement/telechargement.phtml" qui  est la base de boursorama.

En fait je ne sais pas comment il faut faire pour déclarer la base de donnée et faire les requetes necessaire pour lire les données.

Je remercie par avance celle ou celui qui pourrait m'aider

Michel

Cette discussion est classée dans : base, chargement, cours, automatiquement, boursorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winzip [ par JC ] Bonjour,Je cherche le moyen pour extraire automatiquement dans un programme VB un fichier Zip avec la possiblilité de choisir le path de reception des Comment copier une base de donneée (mdb) qui est en cours d'uilisation? [ par sylfau ] Bjr,Je désire connaitre, via VB6, la façon permettant de recopier une base de donnée de type access 2000, située sur un serveur et en cours d'utilisa Afficher une image en cours de chargement [ par S2R ] Voilà le problème:j'ai un programme qui enregistre des images du net sur le pc, avec un composant inetje voudrait que pendant le chargement, on puisse PARAMETRER automatiquement L'axe des X !!!! [ par Yann LC ] Salut,Je voudrais savoir si via une programmation simple en Visual basic, je pouvais paramétrer l'echelle des x en fonction des caractéristiques de ma sélectionner une catégorie pour trouver le salaire de base automatiquement [ par amigna ] Bonjour j'ai un combobox qui mache trés bien appelé catégorie et un textbox appelé salairedebase. je voudrais quand je sélectionne une catégorie il m base de donne et ListVew !! [ par Seth77 ] Slutj affiche une base de donne dans un listview, le probleme est que le chargement des infos est assez longue apres un certain nombre de record (char chargement d'une grosse base de donnee [ par kamisatom ] kamisatomje suis actuellement de réaliser une connexion sur une base AS400 et j'ai un délai de chargement de l'ordre de 30 secondes....Est il possible Enregistrer une base access en cours d'execution ? [ par foliop ] SalutJ'ai toujours un probleme pour sauvegarder ma base accessmon logiciel utilise la base pour tourner et jaimerai que lutilisateur puisque la sauveg Progression du chargement du recordset [ par jhon_smith ] Bonsoir,   Voilà, j'ai fait un petit programme qui se connecte à une base à l'aide de la méthode ADO, le problème c'est que après avoir bien rempli la la fiche en cours dans mon formulaire ne s' enregistre pas dans mon dataset [ par lolo3838 ] Bonjour à tous ,ou bonsoir  j' ai un formulaire et un bindingnavigator j'y ai ajouté un bouton sauvegarder pour mise à jour de ma base acces.si je sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales