Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chargement dll vb6fr [ Archives Visual Basic / Divers ] (bast198)

mercredi 29 mars 2006 à 13:43:27 | chargement dll vb6fr

bast198

salut a tous! comme la plupart des ordinateurs n'ont pas la dll vb6fr.dll par default etc, j'ai fait un petit fichier qui copie la dll dans la repertoire C:\windows\system32. (un .bat)
mais si la personne n'a pas les droits d'acceder au repertoire system ou windows ou que son disque principal n'est pas C:\ ca va etre impossible a charger.
donc je me demandais comment pouvoir charger la dll depuis un autre dossier (exemple : C:\dll\)
ou bien faire fonctionner vb avec une dll par defaul sur les ordinateurs.

merci de vos repondes !!

mercredi 29 mars 2006 à 14:33:45 | Re : chargement dll vb6fr

xcxl

bon expliquation : tu peux copier la dll dans nimporte quel dossier et lenregistrer avec regserveur mais si la personne na pas acces au repertoire windows, elle ne laura surement pas pour enregistrer la dll. Donc la meilleu solution et de mettre le fichier DLL dans le point exe. Il ya un super prog sur le site. Cherche "exe autonome" ou un truc du genre. Le point exe du zip sappelle "execreate.exe"

Cette discussion est classé dans : chargement, dll, repertoire, ordinateurs, vb6fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb chargement vb6fr.dll [ par Dragoniste ] Salut,Je viens de faire un petit prog sous visual basic que je lance à partir d'une application Access.Le programme demande des DLL comme "vb6fr.dll". Utilité de vb6fr.dll ? [ par sub-zer0 ] Contrairement au fichier MSVBVM60.DLL le fichier vb6fr.dll ne contient pas d'informations de dépendences et ne possèdent pas non plus de déclarations Problème avec VB6FR.DLL [ par Filou07 ] J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que VB6FR.DLL ERREUR [ par Twinuts ] Bijour Bijour ts le mondeVoilou cette fois ci mon prob ne vient po d'un code enfin po vraiment je supposeEn faite g envoyé un petit logiciel de recher Dll vb6fr et source Assembleur intégrées à Visual Basic [ par babapa ] Bonjour, Est-il possible d'intégrer le fichier DLL runtime vb6fr.dlldans le code compilé pour réaliser un éxécutable seul sans besoind'autre fichier D se passer de VB6FR.DLL [ par hpfx ] Bonjour, comment faire pour se passer de cette DLL : VB6fr.dllc'est penible quand votre soft est en anglais et qu'en face il manque la DLL je reponds Problème avec la DLL vb6fr.dll [ par TeDeum ] Salut,J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce mess VB6FR.DLL [ par Spe6men ] Voila le probleme :Un reseau sous NT4 Mon application en VB6 Quand je lexecute VB6FR.DLL IntrouvableNormal il n y est pasmais comme l'acces ne mautori URGENT !!! Problème de chargement DLL [ par Muintyr ] Bonjour !j'ai un projet visual basic avec lequel je peux ouvrir un état access. Le projet marchait super bien, quand je me suis aperçue ce matin que j VB6FR.DLL Svp Urgent !!!!!!!!!!!!!! [ par Spe6men ] JE voudrai utiliser une apli sur une session NT4Mai je n'est pas acces o disque pour copier VB6FR.DLLComment faire pour que lapli sexecute Merci a tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.