begin process at 2010 03 22 02:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

chargement dynamique d'activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement dynamique d'activex

vendredi 11 octobre 2002 à 16:30:46 | chargement dynamique d'activex

dualite2

slt moi je cherche le moyen de creer pendant l'execution du programme de nouveau controle winsock en partant du principe qu'il y a déja un controle winsock placé sur la feuille.
(si vous avez des exemples on part du principe que le controle winsock se nomme "winsock1" et la feuille "form1" et le bouton qui permet la création d'un composant en + un bouton nomé "bouton") voila j'attend vos reponsse.
il faudrai une méthode valable aussi pour d'autre composants activexxx.
----------dualite2------------

Cette discussion est classée dans : bouton, winsock, dynamique, chargement, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dynamique d'un controle activeX [ par Safireo ] J'ai crée un contrôle activeX (usercontrol) qui se nomme Controle et je cherche à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton, un autre contrôle du mê .net, chargement dynamique d'un controle [ par horko ] Bonjour, Je cherche à charger dynamiquement un controle en VB.net J'ai créé un usercontrol que j'ai placé dans ma page aspx et je cherche a le recrée controle dynamique [ par cretthie ] Bonjour, j'aimerai creer un bouton dynamique, jusque la pas de probleme.Enuite, quand je cree l'evenement du bouton, j'aimerai lui passer des parametr Obtenir le nom d'un controle (bouton ou autre) qui a le focus [ par skymerder ] Bonjours a la toute la communautéAlors je me permet de me présenter, jeune débutant en VB, en ce moment je suis en stage et je doit faire une série de Aide pour un controle boutton [ par Blackcatthc ] bonjour je vient de passer de vb6 a vb express 2008 et je bloque déjà sur le contrôle bouton. Je souhaiterais mettre une image (Downpicture dans vb6 URGENT BESOIN D'AIDE Sur LE Controle WINSOCK EN .NET [ par fredmu6262 ] Bonjour,je suis sur un projet urgent en vb.netje n'ai pas le temps de maitriser les socketset j'avais l'habitude d'utiliser winsock sous vb6j'ai donc Problème Winsock [ par zzmanshow ] Bonjour à toutes et à tous, J'explique un petit peu l'interface de mon logiciel et ensuite mon problème. TOut d'abord, je créer un FORM qui se nomme Chargement dynamique image sous Crystal report [ par m2rtech ] Salut, Je souhaite charger dans Crystal Report 8.5 une image quelconque (ex .Logo.jpg) Si cette image venait à changer, bien sur Crystal chargerait l Comment redimensionner un controle lors de l'execution ? [ par rienrienrien ] Bonjour, je cherche à redimensionner un control ou un bouton lors de l'execution. Je sais qu'il existe le controle splitter mais je n'arrive pas à m'e menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales