begin process at 2010 02 10 15:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Chargement dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement dynamique

mercredi 6 septembre 2006 à 12:11:49 | Chargement dynamique

voilhes

Bonjour à tous,

Je souhaite dans un premier temps pouvoir chager partiellement des données dans une datatable (le dataset est typée), i-e charger tous les enregistrements mais X colonnes sur Y.

Je veux ensuite que le reste des colonnes se chargent dynamiquement à chaque fois que je change d'enregistrement lors de la navigation.

Peut doit-je utilise un Merge (ou peut-être pas) ?

Quelqu'un pourrait-il me sauver la vie ?

Merci d'avance

[:D][purple]-Francis-[/purple][:D]
jeudi 27 décembre 2007 à 11:54:35 | Re : Chargement dynamique

jijiemsi

bonjour j'ai un probleme au niveau de mon code soure de vb.net
je veux selectionneé une des donnée d'une table qui existe dans une table qui se trouve dans la base de donnée sql serveur mais je me suis bloqué je ne suis quoi faire
voila une partie

Private

Function charger()

Dim cn As SqlConnection = New SqlConnection

Dim ds AsNew DataSet

Dim sql AsString

cn.ConnectionString = StrConCIOL

sql = " select CodeInter,(DateDiff(Month, DateEmission, GETDATE())) as duree,"

sql +=

" SUM(NetAPayer - (ISNULL(RegPrimeTotale, 0) - ISNULL(RegCommission, 0)+ ISNULL(RegTVA, 0))) as NetAPayerRestant1,"

sql +=

"(case duree when '<=1' then NetAPayerRestant1 end) "

sql +=

" from Quittances "

sql +=

" group by CodeInter"

cn.Open()

Dim cmd AsNew SqlCommand(sql, cn)

Dim ListInter AsNew SqlDataAdapter(cmd)

ListInter.Fill(ds, "ciol")

cn.Close()

Return ds

EndFunction
je voudrais utilisé un datatable mais je ne sais pas comment l'ajouter
si c'est possible de me repondre c'est urgent

Cette discussion est classée dans : dynamique, chargement, purple, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dynamique d'activex [ par dualite2 ] slt moi je cherche le moyen de creer pendant l'execution du programme de nouveau controle winsock en partant du principe qu'il y a déja un controle wi MDI Chargement de form dynamique ??? [ par pcpunch ] Slt je vais essayer d etre clair, car suis un peu crever lolJe dev un petit editeur d'image, g une formMdi et un form1 qui contien un picturebox afin chargement/déchargement dynamique de DLL sous VB6 [ par jm2 ] Dans une appli VB6, j'utilise 2 DLL différentes suivant une condition que je ne connais qu'après démarrage de l'appli. Comment charger ou décharger dy chargement dynamique de picture box [ par yhanaff ] j'ai créé en mode design une picture box index 0, container de plusieurs text box avec le même indexje parviens, en mode run time, à charger (load) d' Chargement dynamique image sous Crystal report [ par m2rtech ] Salut, Je souhaite charger dans Crystal Report 8.5 une image quelconque (ex .Logo.jpg) Si cette image venait à changer, bien sur Crystal chargerait l chargement dynamique de label ou autres controles [ par yannn ] Salut a tous,Aujourd'hui, une colle, en tout cas pour moi !!!je cherche a creer dynamiquement des labels a partir du caption d'autres labels... compli Sélection de colonnes sous Excell [ par Arnoconection ] Bonjour à tous!je souhaite coller un certain nombre de cellules dans une feuille, mais à la suite des données. Je récupère le numéro de la première co chargement ou transfert des données des colonnes ou lignes sous excel [ par SaintBells ] bonjour!j'ai une petite application sous excel mettant en relation plusieurs feuilles, classeurs et dossiers. commment recuperer certaines données d'u chargement dynamique d'un controle activeX [ par Safireo ] J'ai crée un contrôle activeX (usercontrol) qui se nomme Controle et je cherche à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton, un autre contrôle du mê .net, chargement dynamique d'un controle [ par horko ] Bonjour, Je cherche à charger dynamiquement un controle en VB.net J'ai créé un usercontrol que j'ai placé dans ma page aspx et je cherche a le recrée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales