Accueil > Forum > > > > Chargement fenetre
Chargement fenetre
mardi 7 janvier 2003 à 14:21:35 |
Chargement fenetre

mseb
|
bonjour, je récupere le nom d'une fenetre dans une variable string à partir d'une requete (strFenetre = "frmGestion"). Comment puis ouvrir la fenetre en question ? Chantage, aidezmoi ou je vais me pendre 
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 14:47:19 |
Re : Chargement fenetre

psychodingue
|
Bah tu as les attribut hide et show des fenêtre. Si tu es sur form1 et que tu veux passer à form2 tu faire form1.hide puis form2.show, et si tu sais que tu va plus te reservir de form1, tu peux la décharger pour libérer de la memoire, tu fait unload form1. Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais savoir
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 15:18:37 |

mseb
|
Merci mais non
Je cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur. Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de type string. Donc lorsque je clique sur le menu je ne peux recuperer que ma variable. J'ai donc strFenetre = "frmProfil" ou "frmGestion" mais je ne les connais pas à priori. Et je ne peux pas faire strFenetre.Show evidement Je ne sais plus quoi faire, tiens je vais aller me pendre
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bah tu as les attribut hide et show des fenêtre. Si tu es sur form1 et que tu veux passer à form2 tu faire form1.hide puis form2.show, et si tu sais que tu va plus te reservir de form1, tu peux la décharger pour libérer de la memoire, tu fait unload form1. > Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais savoir
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 20:44:20 |

Nektanebos
|
Private Sub Command1_Click() Dim strFenetre As Form Set strFenetre = Form2 Call ouverture(strFenetre) End Sub
Private Sub ouverture(feuille As Form) feuille.Show End Sub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Merci mais non > > Je cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur. > Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de type string. > Donc lorsque je clique sur le menu je ne peux recuperer que ma variable. > J'ai donc strFenetre = "frmProfil" ou "frmGestion" mais je ne les connais pas à priori. > Et je ne peux pas faire strFenetre.Show evidement > Je ne sais plus quoi faire, tiens je vais aller me pendre > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bah tu as les attribut hide et show des fenêtre. Si tu es sur form1 et que tu veux passer à form2 tu faire form1.hide puis form2.show, et si tu sais que tu va plus te reservir de form1, tu peux la décharger pour libérer de la memoire, tu fait unload form1. > > Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais savoir >
|
|
Cette discussion est classée dans : chargement, fenetre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB chargement fenetre [ par mseb ]
voilàJe cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur. Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de
Chargement de fenetre [ par Seth77 ]
Salut est il possible de ne pas charger toutes les fenetres d une application au demarrgae pour economiser de la memoire ?Herve
Chargement et affichage fenetre [ par aurel16 ]
Bonjour,Je suis en train de developper un logiciel assez lourd à afficher. Je vous explique,j'ai donc deux forms ( 1 la principale, et 2 la secondaire
Chargement dans une fenetre [ par rgilles ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment charger une Form au démarrage de l'appli contenant les éléments d'un dossier.Exemple si dans le dossier source de l'a
Copier/Coller sur fenetre. [ par lemonwarez ]
Bonjour,Je suis en train de développer un programme mais j'ai besoin d'aide pour le finaliser.J'ai besoin d'une source pour que dès qu'un processus d
Fenetre "Dossiers" [ par bigou87 ]
BONJOUR !Voila mon problème ou plutôt ma question : dans un programme j'ouvre un dossier à l'aide de ces lignes:Dim CHEMIN As String = "C:\Program Fil
Fenetre d'affichage [ par Triceratop ]
Bonjour, Savez-vous comment on peut lancer une form, depuis la form principale, qui reste afficher en arrière plan et qui laisse la possibilité d'util
Bloquer la création d'un chart le temps du chargement des données ACCESS 2003. [ par bremqu ]
Bonjour,Petit souci lors de l'éxecution d'une form en access 2003.J'ai un graphique qui contient 250 données. Lors de la requête, je n'ai aucun temps
conte a rebours [ par Oxygene34 ]
bonjour a tousj'ai "microsoft visual basic 2008 express" et j'aimerai savoir s'il vous plait comment mettre une barre de chargement. description enfet
ouvrire une fenetre avec un controle [ par newgame ]
je suis débutant en VB6 et je doit réalise une calculatrice qui consiste en deux fenetresdonc la première contient le menu et dans ce menu il y a le b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|