begin process at 2010 03 22 03:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

chargement et feuille mdi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement et feuille mdi

samedi 9 septembre 2006 à 15:12:11 | chargement et feuille mdi

Sator2

Membre Club

Bonjours à toutes et tous...

Ma question est la suivante : j'ai une feuille mdi avec une form qui contient les boutons pour faire apparaître mes 15 forms mais quand je lance le programme, je vois que ma mdi charge les 15 forms pour les faire disparaîtres.... est-ce qu'il existe un moyen pour ne pas le voire? ou faire comme un stop-Charge-pas....
merci d'hors et déjà pour votre réponse.

@+Sator 2

samedi 9 septembre 2006 à 15:25:02 | Re : chargement et feuille mdi

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fait juste un Load TaFeuille et non un TaFeuille.Show

samedi 9 septembre 2006 à 15:32:52 | Re : chargement et feuille mdi

Sator2

Membre Club
effecivement.... j'avais unloader mes feuilles... et visiblement pour les unloader... ben il doit les loader et les rendre visible...

merci à toi...
@+ Sator 2

Cette discussion est classée dans : chargement, feuille, forms, mdi, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille MDI [ par Viviane ] Bonjour !Dans mon appli, j'ai une cascade de Forms qui s'appellentet je voudrais pouvoir mettre en icone cette appli et avoir acces aux applis sur le Feuille MDI disparition de menu [ par BosB ] Mon menu général est une MDI avec un menu. Quand je charge une feuille (fille) qui a des menu caché, le menu de la feuille mdi disparaissent!!!!commen Bouton d'une feuille MDI [ par PHILOUVB ] J'aimerais savoir si il existe un moyen pour ne pas faire apparaitre les boutons de réduction, d'aggrandissement et de fermeture qui apparaissent sur mdi forms [ par voger ] Bonjourvoila j'ai créé une simple form(forma1) MDICONTAINER avec un menu. A partir de ce dernier j'appelle une form(form2) qui est bien contenue ds la Pb de barre d'outil avec feuille MDI [ par angelia ] Bonjour,j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Dans mon appli, j'ai une feuille MDI (mère) sur laquelle j'ai posé un toolbar (avec des boutons) et LIEN ENTRE LES FORMS CHILD D'UN MDI [ par nabilac ] bonjour, comment relier plusieurs form d'un meme medi,je m'explique: j'ai de forme f1 et f2,f1 contient de composant que je veux trasferer vers f2!!!! [VB.NET] Problème feuille Fille & feuille MDI ? [ par omarfla ] Bonjour, A travers un bouton qui existe dans la feuille fille je veux changer la valeur Enable du bouton Nouveau de menu toolBar à True de la feuille feuille MDI [ par alonsyl ] bonjour,lorsque je lance mon executable, il s'affiche un feuille MDI avec une de ces feuille fille.je n'arrive pas a faire en sorte que cette feuille feuille mdi [ par samy56 ] salut a tous.Y'a t'il un moyen de récupérer la taille de la partie zone client dans un feuille mdi.merci d'avanceet bonne annéea plussamy56 Feuille MDI et lecture de données [ par kazaam ] BonjourJ'ai un projet qui consiste a lire des données via le port com du pc, jusque la ca fonctionne, mais j'aimerai que cette fenetre soit dans une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales