begin process at 2010 02 10 03:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Chargement de formulaire .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de formulaire .NET

jeudi 20 novembre 2003 à 15:55:10 | Chargement de formulaire .NET

huuuuu21

salut les gars,

j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.

j'explique le truc :

j'ai créé plusieurs form dans mon projet, jusque la pas de gros problèmes.

par contre, je ne sais pas comment faire pour afficher un de mes autres formulaires à partir du formulaire principal.

en vb 6.0 je faisait :
form1_load

mais la ca marche plus en vb .NET

@++++++

MyNemIsU eh ouaih éhéhé
lundi 24 novembre 2003 à 13:37:54 | Re : Chargement de formulaire .NET

labout

labout
si ton formulaire s'appelle Maform
Dim frm as new maform
frm.showdialog ' modal
frm.show ' si non modal
lundi 24 novembre 2003 à 19:22:48 | Re : Chargement de formulaire .NET

huuuuu21

trop bien j'ai compris, merci beaucoup !!!!

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : net, vb, formulaire, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj pb en vb.net comboBox [ par guisemon ] Voilà, j'utilise une base de données dans mon programme.Au chargement d'une feuille, je remplis directement une combobox. Jusqu'ici tout va bien. Je v [VB.NET] Bloquer les controles utilisateurs [ par Neo_Fr ] Bonjour,Voila je vous explique mon probleme:J'ai utilisé l'action onload sur mon formulaire principale qui lance un autre formulaire qui recupere un m aide en vb.net [ par dan80 ] bonjour a tousj'aimerais réafficher un formulaire que je viens de mettre en hide et fermer le formulaire dans lequel je suisen vb.net [vb.net 2005] Shell dans un formulaire [ par swan94 ] Salut,comment lancer une application (via shell) dans mon formulaire ?merciSwan94 [VB.Net] Pourquoi est-ce que je perds ma session ? [ par druidev ] Bonjour ! Je réalise une page de connexion toute simple (login/mdp), qui renvoie vers une page si l'identification est bonne. Sur cette seconde page, Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ] Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a Problèmes Appel de formulaire entre vb6 et vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,voila je suis entrain de migrer une application de vb6 vers vb.net 2005. j'ai travaillé ce dernier mois sur un formulaire qui contient imprimer un formulaire sous vb.net [ par jerry6510 ] salut a tous !j'ai un soucis je voudrai savoir comment je peut imprimer mon formulaire ?merci [VB.NET] formulaire lance fonction d'un autre formulaire [ par squasheur ] Bonjour à tous, je m'en retourne a vous apres avoir chercher dans VS ainsi que sur Internet mais sans succés. Je possede 2 formulaires, est-il possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales