begin process at 2012 02 16 01:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Chargement de formulaire .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de formulaire .NET

jeudi 20 novembre 2003 à 15:55:10 | Chargement de formulaire .NET

huuuuu21

salut les gars,

j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.

j'explique le truc :

j'ai créé plusieurs form dans mon projet, jusque la pas de gros problèmes.

par contre, je ne sais pas comment faire pour afficher un de mes autres formulaires à partir du formulaire principal.

en vb 6.0 je faisait :
form1_load

mais la ca marche plus en vb .NET

@++++++

MyNemIsU eh ouaih éhéhé
lundi 24 novembre 2003 à 13:37:54 | Re : Chargement de formulaire .NET

labout

labout
si ton formulaire s'appelle Maform
Dim frm as new maform
frm.showdialog ' modal
frm.show ' si non modal
lundi 24 novembre 2003 à 19:22:48 | Re : Chargement de formulaire .NET

huuuuu21

trop bien j'ai compris, merci beaucoup !!!!

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : net, vb, formulaire, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!! [ par barth707 ] Bjr,Je viens de migrer une appli vb6 sur vb.net et j'ai un problème sur le chargement d'un form.Quand je débug le passage du form1 au form2, avant sur Encapsuler Access dans VB.NET [ par Ekinoks2 ] Hello,Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par cont pb de chargement de webform [ par dwarf ] Ceci est une question betemais impossible a trouver dans les exemplesje suis débutant en VB.NETet j aimerais savoir comment on charge et on décharge u [Vb.Net] Validation formulaire par bouton entrée [ par FlashYop ] Tout est dans le sujetJ'ai un formulaire avec plusieurs champs texteUn bouton OkEt je voudrais lorsqu'on appuie sur la touche entrée que cela valide l Ouverture d'un formulaire VB.Net après clic sur un bouton [ par Suffren ] Bonjour,mon projet consiste à vérifier un login et un mot de passe saisis par l'utilisateur et si ce sont les bons, je veux ouvrir un autre formulaire formulaire vb.net et fichier html [ par chambou ] Voila je voudrais que les champs de mon formulaire soient transférés sur un fichier html.Pouvez vous me dire comment faireMerci Frame dans un formulaire VB.Net [ par la_baud ] Bonjour, je vous envoie un message car j'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite mettre des frames dans un formulaire ouverture/fermeture formulaire en vb.net [ par tel ] salut!je voudrais gérer l'ouverture et le fermeture des formulaires de mon application: (exemple: sur clic de valider, on ferme le formulaire courant sous formulaire en vb.net [ par tel ] bonjour!je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!je m'explique: dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales