Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chargement formulaire [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (lydiemml)

vendredi 29 décembre 2006 à 15:36:02 | Chargement formulaire

lydiemml

Salut à tous.
pouvez-vous m'aidez, c'est urgent !!
j'aimerais savoir comment charger un formulaire ou charger des données dans un datagridview sur ce formulaire, à partir d'un formulaire splashscreen.
merci

Cette discussion est classé dans : formulaire, chargement, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urg : comment charger un formulaire qd on a son nom sous form de "string" [ par Webmineur ] qq sait comment je peux charger (load ou show) un formulaire dont j'ai juste le nom sous form de string.je pense qu'il faudrait pouvoir créer un objet chargement de formulaire?? [ par Prosper ] Bonjour @ tous..Comment faire pour forcer un formulaire à se réinitialiser alors k'il est déja en cours d'éxécution ??Si vous le savez merci de me le Chargement d'images [ par John7 ] Comment charger d'autres formats(que ceux reconnus par le control) d'images dans un picturebox.Genre "psd" et autres.Seulement les charger. chargement d'ocx en run-time? [ par snook ] Bonjour,En mode design, pour charger un ocx sur une form ilsuffit d'aller dans la fentre composant et d'y ajouterl'ocx, puis de le glisser sur la form evenement click des combo pendant le chargement des formulaire ? [ par steph ] voila, je voudrais pouvoir faire en sorte que les evenement click des combobox ne se déclenche pas pendant lechargement de mes formulaires!merci et me evenement click des combo pendant le chargement des formulaire ? [ par steph ] voila, je voudrais pouvoir faire en sorte que les evenement click des combobox ne se déclenche pas pendant lechargement de mes formulaires!merci et me VB6+chargement de concepteurs [ par Laurent ] J'ai repris une application développée en VB6, mais j'ai quelques souces pour charger l'environnement de développement. En effet, il y a des concepteu Chargement de fichiers associés à un programme [ par krakoukass ] Bonjour à tous, voila pour l'instant je parvient à charger un fichier sur lequel je double-click, mais si je selectionne plusieurs fichiers, je me ret Chargement de fichiers associés à un programme [ par krakoukass ] Bonjour à tous, voila pour l'instant je parvient à charger un fichier sur lequel je double-click, mais si je selectionne plusieurs fichiers, je me ret chargement de zip???? [ par kapac ] bonjour a tousQuand je veux charger un fichier zip,je clique sur fichier source du projet qui est un link.rien ne se passeet si j'essaie de charger av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.