begin process at 2012 02 15 11:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

jeudi 10 juillet 2008 à 22:09:30 | Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

h_adil

Bonjour,
dans une feuille excel j'ai un bouton commande.
avec ce bouton commande je veux lancer un formulaire qui contient une combox
dans mon combox j'ai chargé le combox mais lorsque je lance avec le bouton commande j'ai rien qui apparait

ci dessous le scrit de mon code dans le formulaire
Private Sub Courses_Initialize()

Me.Qalite.AddItem(0) = "A"
Me.Qalite.AddItem(1) = "B"
Me.Qalite.AddItem(2) = "P"
Me.Qalite.AddItem(3) = "C"
Me.Qalite.AddItem(4) = "R"
Me.stock_id.AddItem(1) = "R"
Me.stock_id.AddItem(2) = "F"
Me.stock_id.AddItem(3) = "D"
Me.stock_id.AddItem(4) = "E"
Me.stock_id.AddItem(5) = "T"
Me.stock_id.AddItem(6) = "T"

stock_id.ListIndex = 0

End Sub

Un problème = des solutions
programation .....

jeudi 10 juillet 2008 à 23:39:37 | Re : Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"avec ce bouton commande je veux lancer un formulaire" Tu l'as fait ou pas ?
"dans mon combox j'ai chargé le combox" Lapalisse (1470-1525)
"mais lorsque je lance avec le bouton commande j'ai rien qui apparait" Même pas la UserForm ou bien c'est la ComboBox reste t-elle vide ?
Qu'as-tu mis comme code dans ton bouton ?
Le code que tu nous as collé est-il celui le la UserForm ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 10 juillet 2008 à 23:54:50 | Re : Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

h_adil

Merci pour ta reponse,
Oui j'ai fais le bouton commande
Dans le code duu bouton commande j'ai mis :
userform.show
le userform apparait, mais les combox dedant y'a rien qui apparait

Un problème = des solutions
programation .....
vendredi 11 juillet 2008 à 02:38:36 | Re : Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Re
Ok. Oui, en regardant mieux :
Tu as 2 ComboBox : Qalite et stock_id
Dans le "Initialize", tu charges des données à partir de l'Index 1 que tu as imposé, et à la fin, tu choisis d'afficher l'index 0.
Normal donc qu'il ne sélectionne rien.
Par contre, si tu cliques sur le déploiement de la liste, tu dois voir tes items.
Et la deuxième ComboBox ? S'était pour troubler l'adversaire ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : bouton, id, additem, stock, combox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS : envoyer la valeur d'un champ vers un autre champ en cliquant sur un bouton [ par daffadinx_ ] Salut @ tous !! g une petite question : g une liste qui affiche une valeur id_commande = 3 Quand je clique sur mon bouton "CALCUL" de mon formulaire, cliquer sur un bouton sans id et sans name avec webbrowser [ par attaquevertical ] Bonjours voilà je cherche à automatiser avec webbrowser le clique sur un bouton qui ne contient ni name ni id :input class="in Bouton pour incrémenter un champs dans une table ou requete [ par jclaudej ] Bonjour,  Je cherche comment incrémenter un champs dans une table via un bouton dans mon formulaire. pour ce faire j'ai : Créer une table avec "entre cliquer sur un bouton dans une fonction sans ID ni Value ni Name [ par jndruo78150 ] Bonjour a toutes et a tous, Jveux clique sur un bouton sans value ni ID et en plus de ça il est dans une fonction dont voici le code: [code=html]fu Valeur ID du bouton Imprimer dans Word [ par comeochris ] Bonjour, Je cherche la valeur ID du bouton Imprimer de Word pour pouvoir récupérer ses fonctions dans un menu que je créé de toute pièce : J'ai trouv Besoin d'aide pour application promo automatisé blog artiste sur le site de skyrock.fr [ par kkydav79 ] [b] David Scott[/b] Bonjour à tous; voilà; je sors un album rap tres prochainement et j'aimerais auggmenter mon buzz en créant une appli entieremen Listbox et Value [ par romain14g59 ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de correspondance entre mes items affichés dans la listbox et une id. Je m'explique tout comme en html dans un m GEstion de stock sur excel 2010 . [ par lucillestef ] Bonjour a tous, je pense etre sur le bon theme, je dispose de microsoft office 2010, et apparement VB.7, ou VBA.7 (desoler mais ne connaissant pas la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales