begin process at 2012 02 14 22:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

charger dlportio.sys en auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger dlportio.sys en auto

mardi 3 février 2004 à 11:56:12 | charger dlportio.sys en auto

etudeselectroniques

Comment charger en auto au démarrage de windows le fichier dlportio.sys (driver pour la commande du port lpt) utilisé dans un programme visual basic ?
Peut-on le faire dans visual basic ou à l'installation de ce programme ?
Merci de vos réponses.
lundi 9 février 2004 à 21:15:50 | Re : charger dlportio.sys en auto

ShareVB

salut

il est possible de faire demarrer un driver au démarrage ou à la demande : il y a des apis qui permettent cela : OpenSCManager,...

tu peux rechercher à OpenSCManager ou à "service manager" ou dans la DDK online chez osr.com

quoi qu'il en soit c'est possible en VB

voila

ShareVB

Cette discussion est classée dans : programme, auto, charger, sys, dlportio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer / charger un fichier .ini dans un programme [ par Mick ] Salut ! Je débute en VB et j'aimerai savoir comment faire pour tout d'abord enregistrer le contenu des textbox de mon form dans un fichier .ini (txt q Chargement de fichiers associés à un programme [ par krakoukass ] Bonjour à tous, voila pour l'instant je parvient à charger un fichier sur lequel je double-click, mais si je selectionne plusieurs fichiers, je me ret Chargement de fichiers associés à un programme [ par krakoukass ] Bonjour à tous, voila pour l'instant je parvient à charger un fichier sur lequel je double-click, mais si je selectionne plusieurs fichiers, je me ret charger ocx manuellement [ par mathieuleydier ] bonjourj'ai un problème : je voudrais en fait pouvoir exporter mon programme visual basic sur un autre pc, mais il me faut aussi exporter toutes les r programme auto-destructible [ par HollowSpecter128 ] bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire un programme auto-destructible.si vous avez une idée, merci de m'aider Emplacement d'une image a charger [ par nikcharlebois ] Si mon programme est dans le d:\my document\...\programme et que je veuille charger une image par la méthode picture1.picture=loadpicture("path")et qu enregistrement auto HELP [ par ElectriZ ] Bonsoir a tous, promis jvous embete pas longtemps (j'espere).je pense que jai mis le topic dans la bonne section, si ce nest pas le cas, veillez men e Créer un auto Start pour un programme dans xp [ par cire2003 ] Salut, J'aimerais savoir commen que l'on crée un auto-start pour les programmes parce que je suis en train de coder un programme qui doit déma Charger un code dans le programme [ par RMOINAS ] Salut Voilà que je vous explique  j'aimerais pouvoir insérer dans mon log vb du code qui est écrit dans un fichier texte: Par exemple:  J'ai un fichi vbs auto demarage de programme [ par holycrap ] bonjour! merci davanse ee bien je ne trouve pas un scip en vbs qui permai que quen je me log sur mon ordi mon mirc demard eder moije suis un nouveau d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales