begin process at 2012 02 15 11:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ?

jeudi 10 mars 2005 à 19:26:50 | Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ?

jedjemaster

Bonjour,

Je m'excuse si cette question peut vous paraitre simple ... mais je débute et j'ai un petit problème actuellement.

Explication : J'ai une session Login/mot de passe en Flash - Php - MySql, elle fonctionne parfaitement, ce que j'aimerai faire, c'est lorsque l'on rentre dans cette session, c'est charger un fichier texte contenant, en l'occurence, les infos de la personnes loggé ...

Mon fichier se présente comme ça :
Scène Principale
    .LoadMovie Espace Securise
        .Si Login & MDP ok : LoadMovie Page Securise
            .Chargement des infos et du fichier texte en question
Actuellement, j'arrive a charger un fichier texte via un LoadVariables ("test.txt", "_root");

Ma question, est-il possible de créer une variables qui remplacerait le : "test.txt" afin de le rendre dynamique ... ou est-ce que je suis sur la mauvaise voie :x (Je ne connais rien au XML ... mais si j'ai pas le choix ^^ je crois que je vais devoir l'attaquer :p)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en esperant y trouver les miennes :)
Jedje@WOrghUUuuLLLLLLLL

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, texte, charger, loggé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Write et fichier texte [ par DOMBUG ] Salut à tous !!!Actuellement j'écris dans un fichier texte avec la fonction Writemais cette fonction me génère systématiquement une double cote (") en comment charger un fichier de texte formaté [ par mahmouds1 ] salutje vois toujours sur des CD multimedia des pages avec des textes de differents fonts,et certains mots de couleur differente que celle du texte.J' ouverture fichier texte [ par xeo44 ] voila, dans mon programme, j'utilise la fonction "open" pour ouvrir un fichier texte (résidant sur mon pc) et tout marche tres bien.J'ai mis ce fichie Flash Php : Charger un fichier texte en fonction de la personne Loggé [ par jedjemaster ] Bonjour, Débutant, j'ai un peu de mal ... j'arrive a charger un fichier texte dans flash sans souçis seulement j'aimerias que le : loadVariables ("mon Pb récupération texte dans fichier texte [ par manud31 ] Bonjour, J'ai un code qui me permet de récupérer dans un fichier texte une valeur précise.Avec la fonction x = instr(ucases$(...),ucases$(...))...Ex : Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Cherche Aide Download File Fonction et Liste [ par dremos ] Bonjour   <p class="MsoNormal" st Ouverture partielle fichier texte [ par Le Papa de Thibaut ] Bonjour,    Je souhaite ouvrir des fichiers pour en extraire des données.    Lorsque je charge un fichier de plusieurs mégas dans une richtextbox, ça [Aide]fonction [ par sancho0o ] Je vous explique mon problème J'ai un fichier texte qui fait 85 879 459 lignes >< J'ai ~40 mots différents et il faut que je vérifie s'il ce trouve da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales