begin process at 2012 02 15 11:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ?

jeudi 10 mars 2005 à 19:26:50 | Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ?

jedjemaster

Bonjour,

Je m'excuse si cette question peut vous paraitre simple ... mais je débute et j'ai un petit problème actuellement.

Explication : J'ai une session Login/mot de passe en Flash - Php - MySql, elle fonctionne parfaitement, ce que j'aimerai faire, c'est lorsque l'on rentre dans cette session, c'est charger un fichier texte contenant, en l'occurence, les infos de la personnes loggé ...

Mon fichier se présente comme ça :
Scène Principale
    .LoadMovie Espace Securise
        .Si Login & MDP ok : LoadMovie Page Securise
            .Chargement des infos et du fichier texte en question
Actuellement, j'arrive a charger un fichier texte via un LoadVariables ("test.txt", "_root");

Ma question, est-il possible de créer une variables qui remplacerait le : "test.txt" afin de le rendre dynamique ... ou est-ce que je suis sur la mauvaise voie :x (Je ne connais rien au XML ... mais si j'ai pas le choix ^^ je crois que je vais devoir l'attaquer :p)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en esperant y trouver les miennes :)
Jedje@WOrghUUuuLLLLLLLL

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, texte, charger, loggé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message