Accueil > Forum > > > > Charger une image animée en vb6
Charger une image animée en vb6
vendredi 26 décembre 2008 à 10:12:44 |
Charger une image animée en vb6

bonagad
|
bonjour les amis, J'ai téléchargé certaines images animées que je désire les charger en vb6.ces images sont essentiellement des gif animés.J'utilise un controle ou composant qu'on appelle Gif89a pour les charger mais il se trouve que ce controle ne me satisfait totalement car il charge parfaitement certaines images et les animent proprement et parfois il charge d'autres dont à l'exécution il affiche nettement les images mais ne les animent pas.Je pose mon problème pour savoir si dois-je un autre composant pour régler mon affaire ou s'il y a un autre réglage à faire ce même composant que j'utilise.Trouvez moi s'il vous plaire une solution.
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 10:23:01 |
Re : Charger une image animée en vb6

Renfield
|
voir:
http://www.vbfrance.com/codes/OCX-GIF-ANIME_42325.aspx
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 13:36:22 |

bonagad
|
j'ai essayé de me rendre sur le site dont Renfield m'a donné les références et j'ai pu téléchargé le zip et j'ai d'ailleurs extrait mais il se trouve que lorsque je lance fichier vbp, il m'affcihe des erreurs. Aidez moi
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 14:30:51 |

Renfield
|
Quelles erreurs ?
quel OS as tu ? (te faut GDI+)
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 16:28:22 |

bonagad
|
le problèeme est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier Projet1.vbp: il affiche "Impossible de créer la référence: 'c:\vbfrance_OCX-GIF-ANIME__Page.GifCtl.vbp' dans le fichier form1.log comme erreur dans la ligne 55:La classe GifCtl.Gif du controle CcGif n'est pas une classe de controle chargée.
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 16:36:24 |

Renfield
|
c'est le vbg (groupe de projets) qu'il faut ouvrir ^^
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 18:39:39 |

bonagad
|
j'ai essayé le fichier vbg et ça. marché.mais ma préoccupation est comment puis-je utilisé le composant dans mon projet vb pour les afiicher les gif animés?
|
|
Cette discussion est classée dans : images, vb6, composant, image, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
charger des images différentes après un temps précis [ par alexgr ]
Salut a toute et a tous, je voudrais savoir si il est possible de charger une image jpg différente toutes les 30 secondes dans un clip? je m'explique,
1 bouton pour 2 images [ par marsouin ]
Bonsoir à tousquestion basée sur ce que l'on peut voir sur certain logiciel de dessinje vais essayé d'être le plus clair possible1 form avec 2 boutons
comment charger des images en vb6 et pouvoir les visualiser avec un bouton de commande [ par aisha ]
comment charger des images en vb6 et pouvoir les visualiser avec un bouton de commande
Imagelist long à charger [ par Ulala2 ]
Bonjour, J'ai un imagelist qui a 224 images dedans, qui représentent des logos de marques. Chaque images fait en moyenne 4 Ko, le composant prend alo
VB6 rogner une image Jpeg [ par MrContent ]
Salut !J'imprime des fichiers images avec paintPicture.Mon problème est le suivant : je ne veux imprimer qu'une partie de ces images. Il faut donc les
vb6+charger uneimage tif dans controle picture ou image [ par mqsi ]
slt tous mes amies, je cherche comment charger une image tif (exemple c:\tmp\image.tif) dans un contole Picture1 ou dans un contole image et merci d'a
charger une image dans une frm (VB6.0) [ par salim0shark ]
salutje travaille un projet de gestion de vidéothèque et j'aimerai bien que dans mon (frmfilm) que lorsque je parcours ma base de donnée (la liste de
[déplacé VB.NET -> VB6] ajout des image .tif en vb6 [ par hamza2583 ]
bjr as-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour afficher des images .tif en vb.mon logiciel accepte des image jpeg mais il n'accepte pas la lecture d
Besoin d'aide pour des images userform [ par sebga69 ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai un un userform de saisie pour excel avec des images a charger sur excel. Mon userform contien 2 imagebox, par contre cer
Excel - Compression d'images [ par djcoach ]
Bonjour à tous, par vba, j'insère une image, la redimentionne et la positionne. Puis je la compresse à la définition "Site web/écran" : ' _________
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|