begin process at 2012 02 16 10:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Charger une image dans un pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image dans un pocket PC

mercredi 29 décembre 2004 à 17:07:17 | Charger une image dans un pocket PC

Amine

Salut
je travaille actuellement sur une application VB .NET qui contient un controle image. Le probleme c est que je ne sais pas comment charger une image à partir d'un fichier sachant que Picture1.Image.FromFile est impossible dans une app pour smart device (pocket PC).

Alors si vous pouvez m'aider j'en serai tres reconnaissent

Merci

@+

Cette discussion est classée dans : pc, image, pocket, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une image et en même temps un fichier texte(ex: titi.bmp et titi.txt)? [ par jacatac ] Comment pourrais-je faire pour charger à partir d'une liste contenant des images et des fichiers texte(chaque image possède un fichier texte du même n APERCU rapide d'ue image [ par YoDa ] HELLO !!je voudrais charger une image dans une image box (là ou il y a lattribut strech) mais en moins bonne résolution que l'image que je charge..c'e COMMENT ENVOYER UNE IMAGE AVEC WINSOCK ... [ par DeAtHCrAsH ] En fait j'ai une picturebox avec une image loader a l'interieur ... J'aimerais ensuite pouvoir envoyer cette image un a PC distant,et que le PC distan charger une image dans une picture box sans qu'elle soit deformée? [ par lucky2222 ] comment peut on charger une image dans une picture box puis la redimentionner a la taille de la picture boxe sans quelle se deforme?j'ai essayer stre Image transparente [ par David ] Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone imagepuis charger une deuxieme, avec une zone transparente,comment enregistrer les deux image Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes pocket-PC 2002 [ par JeanPhi2306 ] Je désire savoir si un prog. en VB6 peut tournée sur un POCKET PC 2002 . merci de me renseigner, avant que j'achette une de ces petite merveille ! help VB POUR POCKET pc [ par JLRHUGO ] Je suis un novice et je viens d'installer un programme sur pon pocket pc version 2002 mais le message suivant apparaitREQUIERT Visual Basic pour Windo Emplacement d'une image a charger [ par nikcharlebois ] Si mon programme est dans le d:\my document\...\programme et que je veuille charger une image par la méthode picture1.picture=loadpicture("path")et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales