begin process at 2012 02 15 11:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Sécurité

> 

charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

vendredi 9 mai 2008 à 19:48:32 | charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

jaknight007

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je chercher mais sans résultat.

J'ai une dll à faire en vb.net 2003, mais le problème est que je doit mettre une connectionString dans
le fichier de config qui N'EST PAS "app.config". Elle doit obligatoirement se nommer "monprogramme.dll.config"
parce quelle va etre appelé par du Cobol.

Comment je doit faire pour ne pas loader "app.config" mais plutot "monprogramme.dll.config" ??

Est-ce qu'il existe un moyen de le faire ?

SVP j'ai besoin d'aide!
Merci !

jak

mardi 27 mai 2008 à 19:10:26 | Re : charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

jaknight007

Réponse acceptée !

J'ai enfin trouver la solution !!

Pour que le cobol trouve le fichier .config du programme .net (2003)
on doit inscrire les connections string dans le fichier "dllhost.exe.config" .
Lorsque le programme roule, il ne trouve pas de fichier .config relier au exe
donc il va voir le fichier "dllhost.exe.config" et load les infos trouvé dans se fichier.

J'esque que cette information va aider quelqu'un un bon jour.

Bye

Cette discussion est classée dans : dll, app, config, charger, monprogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation avec Inno Setup [ par lokomass ] Bonjour à tous. Mon application en VB6 étant terminée je me consacre maintenant à sa compilation. J'ai lu un peu partout que le logiciel "Inno Setup" charger ipla6.dll [ par karido ] Bonjour, je cherche a déclarer ipla6.dll en VB6 pour acquistion d'image.merci a   tous qui me repondre. [VB.net] App.Config [ par oxboz ] Bonjour, voici une question à mon avis toute bête.J'ai créé un projet "vb.net console" avec Visual Studio 2003 et je n'ai pas de fichier App.Config. E Sauvegarder, Charger et Supprimer config de mon programme [ par minifranki ] Bonjour,Je voudrais pouvoir sauvegarder, charger et supprimer les config de mon programme. Jai trouver un packet de code pour lire et ecrire dans un f crypter le login mot de passe dans app.config [ par Aksel06 ] bonjour a tous Salut voilà mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à crypter la section connectionStrings de mon app.config pourtant je Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i Utilisation fichier de config [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai créé une DLL qui utilise un fichier .config.Cette dll est appelé par plusieurs autres projets.J'aimerais savoir s'il est possible ecrire dans le fichier app.config en runtime [ par malka001 ] Je voudrais modifier dynamiquement une valeur de mon fichier app.config (nomapp.exe.config) dans mon programme.Je sais les lire avec :valeur = system. fichier DLL manquant MAIS présent [ par alexmagnus ] Bonjour, j'ai actuellement un petit souci de fichier DLL. Voici mon bout de code :dans l'Option Explicit :    Private Declare Function BMP2JPGAvecRedi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales