begin process at 2012 02 13 19:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Chat en MS-DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat en MS-DOS

dimanche 11 septembre 2005 à 22:03:59 | Chat en MS-DOS

Mi_K_L

Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de crée un tchat en ms-dos ? si oui je suis prenneur de toute aide merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : ms, chat, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètre au format ms-dos [ par ddp ] grace à votre site, j'ai decouvert 'command' qui permet de recevoir le paramètre passé à mon application mais dans le cas d'un nom de fichier long mon Logiciel de Chat : toastIRC !!! [ par ToasTy ] chalut tlm,je suis en train de developper un bouveau client IRC(ms oui, 1 prog comme mIRC) et il est dispo sur :http://www.toastirc.fr.st !!!Il est en Aide pour commande ms-dos [ par Cheez-Wizz ] comment faire pour faire qqch du genreje shell dequoishell ("c:\bla.exe") qui est un apli ms-dospi la sa rentre d commandes automatiques genredir (ent Extension MS-DOS, parametres URGENT !!! [ par slum ] Voilà le problème :J'utilise le shell pour ouvrir une fenetre MS-DOS. Mais je dois rajouter une commande, une variable "empl".LE code donne :Shell ("m redémarrer en mode Ms-Dos [ par rodrigos ] Existe-t-il une fonction pour redémarrer en mode ms-dos depuis une aplication vb? [bruit] Clavier sous MS-DOS [ par Aristide ] Au tout début de MS-Dos et de MS-Basic on arrivait (à l'aide d'une manip dont je ne me souviens plus)à inclure un mot pour chaque touche du clavier (P Ouvrir une base en cours d'utilisation [ par Lilian ] Salut,J'ai une application MS-DOS qui permet de manipuler les données d'une base dBase IV.Je dois faire une application MS-WINDOWS qui ajoute des fonc conversion text format ms-dos en text windows [ par namy ] Bonjour,J'ai un fichier texte au format ms-dos que je veux transformer en fichier text windows.Certains caractères sont différents entre dos et window Faire un commandes Ms-Dos sous Vb ? [ par Clem ] Comment faire un dos complet sous Vb ?C'est pour faire un dos accéssible par le réseau. Ms-Dos [ par ataeallah ] Bonjour,D'abords merci pour les développeurs qui font tout leur possible pour aide les débutants.Comment je peut lance une commande Dos à partir de VB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales