begin process at 2010 02 09 18:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Chat en MS-DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat en MS-DOS

dimanche 11 septembre 2005 à 22:03:59 | Chat en MS-DOS

Mi_K_L

Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de crée un tchat en ms-dos ? si oui je suis prenneur de toute aide merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : ms, chat, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètre au format ms-dos [ par ddp ] grace à votre site, j'ai decouvert 'command' qui permet de recevoir le paramètre passé à mon application mais dans le cas d'un nom de fichier long mon Logiciel de Chat : toastIRC !!! [ par ToasTy ] chalut tlm,je suis en train de developper un bouveau client IRC(ms oui, 1 prog comme mIRC) et il est dispo sur :http://www.toastirc.fr.st !!!Il est en Aide pour commande ms-dos [ par Cheez-Wizz ] comment faire pour faire qqch du genreje shell dequoishell ("c:\bla.exe") qui est un apli ms-dospi la sa rentre d commandes automatiques genredir (ent Extension MS-DOS, parametres URGENT !!! [ par slum ] Voilà le problème :J'utilise le shell pour ouvrir une fenetre MS-DOS. Mais je dois rajouter une commande, une variable "empl".LE code donne :Shell ("m redémarrer en mode Ms-Dos [ par rodrigos ] Existe-t-il une fonction pour redémarrer en mode ms-dos depuis une aplication vb? [bruit] Clavier sous MS-DOS [ par Aristide ] Au tout début de MS-Dos et de MS-Basic on arrivait (à l'aide d'une manip dont je ne me souviens plus)à inclure un mot pour chaque touche du clavier (P Ouvrir une base en cours d'utilisation [ par Lilian ] Salut,J'ai une application MS-DOS qui permet de manipuler les données d'une base dBase IV.Je dois faire une application MS-WINDOWS qui ajoute des fonc conversion text format ms-dos en text windows [ par namy ] Bonjour,J'ai un fichier texte au format ms-dos que je veux transformer en fichier text windows.Certains caractères sont différents entre dos et window Faire un commandes Ms-Dos sous Vb ? [ par Clem ] Comment faire un dos complet sous Vb ?C'est pour faire un dos accéssible par le réseau. Ms-Dos [ par ataeallah ] Bonjour,D'abords merci pour les développeurs qui font tout leur possible pour aide les débutants.Comment je peut lance une commande Dos à partir de VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales