Accueil > Forum > > > > Check + Label
Check + Label
vendredi 12 novembre 2004 à 19:43:51 |
Check + Label

nuttyfbr
|
Salut j'aimerais savoir comment faire pour que quand on coche un Check, un mot se met dans un Label. Si ce n'est pas clair, demandez plus d'explications, si ça l'est, et que vous ne savez pas, merci d'avoir lu et si c klair et ke vous connaissez la réponse dites la moi SVP ^^ Merci . NuttyKizzy
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:09:42 |
Re : Check + Label

Dragonmaster
|
C'est simple, voilà
Private Sub Check1_Click() If Check1.Value = 1 Then Label1.Caption = "Coché !" Else: Label1.Caption = "Non Coché" End If End Sub Adilou *.*
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:10:02 |

Dragonmaster
|
C'est simple, voilà Private Sub Check1_Click() If Check1.Value = 1 Then Label1.Caption = "Coché !" Else: Label1.Caption = "Non Coché" End If End Sub
|
Adilou *.*
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:12:07 |
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:15:58 |

nuttyfbr
|
ok, mais il y a plusieurs check, donc plusieurs mots, donc il faudrais kil n'éfface pas tu suis, kil mette à la suite ...
NuttyKizzy
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:26:02 |

Dragonmaster
|
Réponse acceptée !
Je n'ai pas tres bien saisi mais bon... Tu veux qu'a chaque click dans un check, un mot s'ajoute dans le label ? si c'est le cas, voilà: Private Sub Check1_Click() If Check1.Value = 1 Then Label1.Caption = label1.caption & " Mot1" Else: Label1.Caption = label1.caption = " Mot2" End If End Sub
|
Adilou *.*
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:31:12 |

nuttyfbr
|
OKAY Thanks a lot ...
NuttyKizzy
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 20:34:30 |

Gobillot
|
il faut faire un groupe de controle avec tes CheckBox propriété index de 1 à n propriété name identique pour tous
Private Sub Check1_Click(Index As Integer) Dim i As Integer Label1 = vbNullString For i = 1 To Check1.Count If Check1(i).Value = Checked Then Label1 = Label1 & Check1(i).Caption & vbCrLf End If Next End Sub
Daniel
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 22:40:17 |

valtrase
|
bon je pense que j'ai compris ce que tu veux. donc tu donnes à la propriété . tag de chaque Checkbox la valeur de ton mot Ensuite dans chaque sub Click() des checkbox tu colles le code suivant If Check1 Then If InStr(1, Label1.Caption, Check1.Tag, vbTextCompare) Then Exit Sub Else Label1.Caption = Label1.Caption & " " & Check1.Tag End If
Else If InStr(Label1.Caption, Check1.Tag) Then Label1.Caption = Replace(Label1.Caption, Check1.Tag, "") End If
|
en prenant bien soin de changer n° des check voilà je crois avoir répondu à ton prob @+ J.P.
|
|
Cette discussion est classée dans : label, check, green
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer un label sur une image [ par nuttyfbr ]
Hello je voudrais savoir comment on peu imprimer un label sur une image le label doit être positioné au même endroit que dans la form.Merci d'avance !
vba: check box par le biais d un label [ par lilikel ]
bonjour a tousje debute dans la programmation vba et je souhaiterais creer une check box par le biais d un label.j ai trouve le code suivant Private S
Array de Label [ par yves31 ]
Bonjour,En VB6, j'avais un form avec 10 label que j'initialisait en faisantfor i=0 to 9 label1(i).Caption = ""nextensuite j'y placait des valeurs de
changé de texte dans un label [ par mySQL15 ]
Bonjour, je voulait s'avoire si c'était possible de changé de texte dans un label avec juste un timer toute les x millisecondecar moi je sais pas comm
Aide pour les labels [ par UrbanSyphon ]
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne et faire des alinéas quand je remplis un label à partir de mon code.Pour obtenir qu
Addition sur VB6 [ par faress1 ]
Bonjour, une question bete, beh je suis un débutant en VB6, j'ai 2 textbox et un label, je veux ectrire 2 nombres dans les deux textbox, et le resul
comptage aide [ par marty14 ]
Bonjours, je cherche a compter le nombre de fois que mon label va m'afficher une valeur ex: 12, voici mon codemais ca ne marche pas.dans mon timer:Dim
Faire un label qui compte le contenu d'une listbox [ par Triboutmatthieu ]
Bonjour, voilà je programme sur Visual Basic de Excel et j'ai un souci.J'ai une form, dans cette form une list box qui m'affiche toutes mes feuilles e
valeur numérique dans une label.Caption [ par faress1 ]
Bonjour,beh, j'ai une application sur VB6 qui une bdd sur Access, beh mon problème c'est que je fais un calul qui s'affiche sur un label.Caption (0.0
ARcGIs VBScript Label (etiquette) du meme champ sur 2 lignes [ par elisearse ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|