begin process at 2012 02 15 09:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

check1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

check1

jeudi 6 décembre 2007 à 16:56:51 | check1

webanis

salut

j'ai un probleme de check1

je utilise cette code mais ne fonctionne pas "losque en ecute l'application , le check1   prend par defaut le 1 mais je peut lorsque en croche le check1 il affiche 1 et par contre affiche 0

If Check1.Enabled = True Then
   Text76.Text = "   1"
   ElseIf Check1.Value = True Then

Text76.Text = "   0"

End If
jeudi 6 décembre 2007 à 17:29:30 | Re : check1

jmfmarques

Membre Club
Bizarre, ton test ...

Je le traduis :

Si ma chexkbox est autorisée (donc cochable/décochable = enabled) ===>> j'écris 1
Sinon (si elle n'est pas autorisée)  ===>>  je n'écris 0 que si elle a été cochée !!!!

Ecrit comme çà, en Français, il n'y a rien qui te choque, à toi ?...

Cette discussion est classée dans : affiche, true, check1, if, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

If App.PrevInstance = True Then [ par kelm_by ] salut tous le monde,comment est ce que je peux lancer une form d'une application deja active If App.PrevInstance = True ThenEndapplication deja active question sur l'utilisation de "if" et "then" [ par zwarul ] je voudrai savoir siIf Comparmot( bonjour, salut ) = true Then        memesens = 1 End IfetIf Comparmot( bonjour, salut ) problème dans une boucle svp [ par eastpeople ] Bonjour, j'ai un problème sur ce code, Private Sub OK_Click()    Dim Ws As Worksheet    Dim Ligne As Integer    Set Ws = Sheets("abonnements")        dernier probleme sur case à cocher [ par eastpeople ] Rebonjour à tous, ceci est normalement, j'ai bien di normalement mdr mon dernier soucis.Alors en fait j'utilise un userform ADM pour 2 fonctions, je m Winsock Error [ par sniceper ] Bonjour, je suis actuellement en train de coder un mini jeux client serveur en VB6 à 1 serveur et 1 à 4 clients. Desireux de gérer les coupures de con Raccourcir un code [ par cruise1406 ] Est-ce que quelqu'un saurait comment rendre plus lisible et surtout plus court mon morceaux de code car je dois répété ceci pour chaque chk :Private S VBA Sudoku [ par johnny78 ] hello toutlemonde bienvenue dans le monde des noobs du VBA ! voila mon soucis: je pensais qu'en utilisant une fonction je pouvais reutiliser le meme m nombres entiers [ par anecaca ] hello, j'ai déjà posté la même question dans la catégorie vb 2005 et vb.net pcq je pensais que vb 2005 c'était vb5... Tout ca pour dire que je ne me effacer un textbox [ par ocejade ] bonjour a tous je vient vers vous car je me pose la question suivante comment coder pour que le contenue de mon textbox s efface une fois que mon f Pouvez vous m'aider à corriger mon erreur svp [ par BitterSweetLife ] j'ai fais un erreur mais j'arrive pas à la corriger Sub jeu() Dim x As Integer Dim y As String Dim s As Integer x = Int(Rnd() * 0) + 2 s = InputBox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales