begin process at 2012 02 14 23:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Checkbox cochée ou pas cochée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox cochée ou pas cochée

mardi 30 mai 2006 à 15:41:12 | Checkbox cochée ou pas cochée

foofur

Bonjour à Tous,

Je suis au bord du ravin, que quelqu'un entende ces paroles et m'aide avant que je ne saute.

Voila le problème, j'ai créé un tableau avec des checkbox, je voudrais a chaque fois que je clique sur l'une d'elle et qu'elle est cochée : executer une requete mais je n'arrive pas a trouver le bon evenement ni mm a recuperer sa valeur. A chaque fois ma checkbox est à false.

Merci pour votre aide...

*** Voici le code qui me permet d'ajouter une checkbox a la fin de chaque enregistrement

Dim

Check AsNew System.Web.UI.WebControls.CheckBox

MaCase1.Controls.Add(Check)

AddHandler Check.CheckedChanged, AddressOf  Checks_CheckedChanged

Maligne.Cells.Add(MaCase1)

*** et la fonction Checks_CheckedChanged qui bien evidement ne fonctionne jamais et qui devrait m'aider a savoir si le checkbox de la ligne est coché ou non et après, il me permettra de retourner le numero de la ligne.

Protected

Sub Checks_CheckedChanged(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Check.CheckedChanged

If check.Checked = TrueThen

MsgBox ("coché")

End If

End

Sub
Flo
mardi 30 mai 2006 à 15:47:16 | Re : Checkbox cochée ou pas cochée

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Cahnge :

Dim Withevents Check AsNew System.Web.UI.WebControls.CheckBox

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : checkbox, check, cochée, checkedchanged, checks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckBox [ par Vbsupernul ] Slt à tous!Mon problème:Comment faire pour faire en sorte pour que tant que un check (bouton carré) n'est pas coché, un autre check soit invisible.Et check box [ par guigui88800 ] pour mettre la croix dans un check box au demarrage d'n userform c bien checkbox.value=1 , mais moi ce que je veux faire c'est:j'ai 5 texbox par exemp Listview et checkbox.... récupérer la ligne cochée... [ par Clonk ] Bonjour, Voilà, je développe sous .NET 2005 et j'utilise des listvies dans mon appli. le problème est le suivant : une liste s'affiche avec des checkb checkbox cochée en retour d'un recorset [ par radio36 ] Bonjour,J'ai une ffenêtre d'enregistrement comprenant des checkbox,enregistrement ok mais qd je veux recupérer ces données et notament cocher la case creer un groupe de checkbox dans une frame [ par maxouelfada ] Salut,je n'arrive pas a creer tout simplement un groupe de checkbox dans une frame (de sorte d'obtenir check(1) - check(2) -...). Cela viendrait il du checkbox et frame [ par cardonc ] Bonjour a tous,peut on sous vb sélectionner un checkbox grace à son nom qui est situé dans une frame dont on connait le nom. Par exemple :check(1) dan Récupération du caption des checkbox placées en dynamique [ par LordCoy ] Vous j'ai placé en dynamique des checkboxs sur ma form, ensuite je voudrais que quand on change la valeur de la checkbox il me prenne la valeur de la Boucle Do sur des controles CheckBox [ par radsie ] Bonjour Voila, j'ai besoin d'un coup de main sur un petit problème. ******************** Enoncé du problème * ******************** Je dispose de 7

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales