begin process at 2010 02 10 06:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Checkbox dans DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox dans DataGrid

jeudi 16 septembre 2004 à 10:34:07 | Checkbox dans DataGrid

syndrael

Bonjour,
Lorske je place une checkbox dans une Datagrid, kan je veux la cocher ou la décocher je dois d'abord cliquer sur la cellule pour l'activer. Y'a til une propriété pour éviter cela et pouvoir cocher et activer en même temps. Dans le même principe, je n'ai pas besoin que ma cellule activée change de couleur, je m'en moque..
Merci de votre aide.
S.
vendredi 13 janvier 2006 à 12:35:57 | Re : Checkbox dans DataGrid

demiebruce

Comment tu fais pour un checkbox dans un datagrid...
Merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : checkbox, cocher, datagrid, cellule, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment activer ou désactiver la fonction cocher (checkbox...) ... [ par Chnocleu ] Bonjour,Voila ce que j'aimerais savoir faire:1)A partir d'un classeur excel qui contient une cellule avec les instructions soit "Oui" soit "Non", je s Les checkbox ... qui prennent la tête! [ par Chnocleu ] Bonjour,Alors , mon probleme:Je travaille sous Excel et VBA. Dans une cellule d'excel, selon le cas, on a soit O (pour Oui), soit N (pour non).Je voud RECUPERE CELLULE D'1 DATAGRID [ par sweeping ] Je voudrais récupérer une cellule dans une datagrid, pour toute les lignes de la datagrid affichée (afin de faire un test sur la meme cellule de chaqu Case à cocher dans un DataGrid ADO [ par inertia ] Bonjour à tous,J'utilise un contrôle datagrid (ADO) lié à un contrôle Data (ADO) pour visualiser les données d'une base de données ORACLE.Certains cha VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c control grid ou datagrid [ par lanja ] Bonjour,J'ai juste une petite question concernant le(s) contrôle grid ou datagrid:comment fait-on pour inclure un controle combobox ou case à cocher d le datagrid m'efface toujours la première cellule!!! [ par Dom ] voila, c'est un peu embetant :((Merci à tous DataGrid [ par mic ] Je defini les propriété du DataGrid avec du code ex:Me.DataGrid.Columns(2).Button = TruePermet d'avoir un Bouton sur chaque cellule de colonne"3".Ques checkbox dans datagrid [ par yomm ] j'ai un variable boolean et je cherche comment afficher un checkbox dans un datagrid afin de respecter la formatage de Access Colonne d'un datagrid en checkbox au run-time [ par Ben ] Dans un datagrid, vous pouvez dire que la colonne 0 est de format Checkbox et ce au design-time.Malheureusement, mon datagrid est ré-initialisé par d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales