begin process at 2012 02 14 21:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Checkbox dans dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox dans dbgrid

dimanche 23 novembre 2003 à 23:39:01 | Checkbox dans dbgrid

electro

Je pense que je ne suis pas le seul à poser la question.

Comment intégrer dans un Dbgrid une colone du type checkbox??

Merci

Nicolas
lundi 24 novembre 2003 à 09:46:33 | Re : Checkbox dans dbgrid

gaa179

Salut,

Je ne pense pas que celà soit possible (du moins, j'ai pas trouvé la solution). A la place je fais appaître un checkbox dans la celluel, lorsque l'on clique sur la cellule concernée.
Tu crée un checkbox que tu rend invisble et tu le places sur la zone de la cellule concernée. Sur l'évènement 'OnClick' du checkbox tu transfèret la valeur dans le DBgrid.

A+

Cette discussion est classée dans : checkbox, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckBox dans une DBGrid [ par Euskadi ] Bonjour a tous,Quelqu'un saurait il comment il faut faire pour qu'une colonne d'un DBGrid soit de type checkbxo (case à cocher) ?Merci d'avanceEuskadi Utilisation d'un checkbox dans une DBGrid [ par euskadi ] Slt,Voila j'ai dans un formulaire une DBGRID qui est liée à un base access2000 en mode bound.Dans ma base j'ai un champ de type oui/non modélisé sous DBGrid et Supression [ par GuS ] Je soihaite pouvoir supprimer une ligne de la DBGrid à laise d'un bouton commande. Le probleme est qu'avec la commande Data1.Recordset.Delete, ca me s DBGrid - DBGrid - DBGrid - GRRRR [ par Moumouni ] En espérant que vous avez passé un agréable week-end, jevous replonge dans le bain du lundi matin en me demandantsi quelqu'un s'entend bien avec le co DBGrid : comment utiliser l'événement ButtonClick ? [ par tomtom ] Bonjour,Je veux afficher un menu déroulant dans une case d'un DbGrid via le bouton d'une de ces cases. Je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un Popup menu dans DBGrid ou équivalent [ par lolo ] Bonjour,je débute en VB6 et je voudrais faire un formulaire de visualisation/modification de données sur une table du style:MaTable: ID carac1 c VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c DBGrid [ par nat ] Comment recuperer la valeur d'une cellule d'un controle DBGrid???Comment affecter un calcul a une colonne d'un controle DBGrid??merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales