begin process at 2010 03 22 14:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Checkbox des Treeview placés sur du multipage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox des Treeview placés sur du multipage

jeudi 1 février 2007 à 10:50:54 | Checkbox des Treeview placés sur du multipage

zener82

Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis :
Dans une application vba sous excel, je créée une 'form' sur laquelle je place un controle 'multipage'.
Sur la page 1 du multipage, je place un controle 'treeview', en activant la fonction checkbox pour chaque noeud du treeview.

Lors de l'execution de mon programme, si j'active la page 1, je clique dans une checkbox de mon treeview, pas de soucis elle est bien activée. Par contre si je change de page, que je vais sur la page 2 de mon multipage et que je reviens ensuite sur la page 1, j'ai gardé mes noeuds et leur valeur, mais j'ai perdu les propriétés des checkbox de mes noeuds (cochés ou non cochés).

Cela me surprend pas mal, le comportement est le meme si j'utilise un controle 'onglet' à la place du controle 'multipage'.
Si quelqu'un a une idée, faites moi signe je suis volontiers preneur !
merci d'avance pour votre aide !!!

Cette discussion est classée dans : multipage, page, checkbox, controle, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page specifique d'un controle multipage sous vba [ par aurore21 ] Bonjour,J'ai créé sous VBA (excel) un controle multipage (pas un tabstrip) comportant plusieurs pages. Je recherche la ligne le code qui me permet, lo Affichage controle Treeview [ par Larwin ] bonjour tout le monde.Une simple question que je n'arrive tout simplement pas a résoudre et qui finit par m'agacer !je suis sous vista et je développe Treeview comme NTBACKUP [ par drakkard ] Bonjour bonjour,est-ce que quelqu'un a une idée pour l'utilisation d'un controle treeview affichant l'arborescence de l'explorateur,et ayant des check Via API réaliser un control TreeView avec Images ET Checkbox à 3 états [ par drakkard ] Bonjour Bonjour...voici mon problème, n'étant pas un habitué des API, je galère un peu pour réaliser un contrôle TreeView avecune image sur chaque noe Tableau de controle [ par HL92 ] Bonjourje suis nouveau sur ce site et je souhaite poser ma premiére question je suis un débutant en prog je doit creer plusieur CheckBox (15)  et le p lancer page htm locale dans un controle brwWebBrowser [ par cobaltone ] bonjour a tous,je vien de finir un navigateur et j'essaye d'afficher ma page "aide.htm" à l'intérieur de mon controle webbrowser j'ai essayé énormémen Reconnaitre le controle dans un panel (VB Express) [ par eulmaraud ] Salutations à tout le mondevoilà, j'ai fait un Panel dans le lequel il y a 2 types de controles : sur une ligne, j'ai cote à cote 5 textbox et au bout vb6 - code source HTML dans Treeview [ par oliversleep ] Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de Treeview et checkbox ? [ par Seth77 ] Slu pourquoi cela ne marche pas ? Private Sub TW_Tree_NodeCheck(ByVal Node As MSComctlLib.Node)     If (Node.Key = "TEST") Then         Node.Checked

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales