begin process at 2010 02 10 08:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

CheckedListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckedListBox

vendredi 26 septembre 2008 à 20:00:41 | CheckedListBox

inraf

BONJOUR

pt problème

j'ai une CheckedListBox ou je charge une liste via une bdd en access jusque la pas de problème
mais ce que je voudrais c'est quand je check une ou plusieurs ligne je puisse récupérer la ligne pour l'envoyer dans une autre bdd et de supprimer la ligne dans la bdd d'ou j'ai charger les données dans la CheckedListBox.
vendredi 26 septembre 2008 à 23:03:38 | Re : CheckedListBox

68manu

SAlut,

ca ressemble beaucoup a ton histoire de suppression de ligne dans le datagridview...

Mais la tu peux faire un truc genre

CheckedListBox1.Items.Remove(CheckedListBox1.CheckedItems.Item(j))

Juste a toi de recuperer l'index j...

Bonne chance.

Manu

jeudi 13 novembre 2008 à 21:51:29 | Re : CheckedListBox

edethacom

salut, je suis content de voir ton poste car moi de meme j'ai un probleme relier au checkedlistbox!

j'aimerais savoir comment fais-tu pour le remplir a la base de donner access

merci je suis debutant!!

Cette discussion est classée dans : ligne, bdd, checkedlistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne d'un recordset [ par deubal ] salut,je boss sur une bdd sous access 2003. je me sers d'une bdd externe que je traite avec un recorset. Je connais la commande recordset.addnewrecord récupérer une ligne dans une BDD avec un numéro de la ligne? [ par sisi35 ] Bonjour,J'aimerai récupérer la ligne "numéro de ligne" dans une BDD SQL.Comment s'y prendre? Mise a jour bdd avec requête SQL [ par thkiller ] Bonjour à tous, Je désir mètre à jour ma base de donnée enfin pas entièrement mais une ligne (pour e choix de la ligne ca ne me pose pas de pb j'utili Mise à jour bdd avec requpête SQL [ par thkiller ] Bonjour à tous, Je désir mètre à jour ma base de donnée enfin pas entièrement mais une ligne (pour e choix de la ligne ca ne me pose pas de pb j'utili Problème suppression ligne BDD mySQL vb2005 [ par Kornebrume ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour supprimer une/des ligne(s) dans une BDD mySQL.Mon code est le suivant :Dim mySQLQuery As</f MoveNext ... Ya pas mieux ? [ par Ziman ] Bonjour,En fait, je fais un progz qui calcule des nombres dans une bdd, le truc, c'est que je dois additionné le premier nombre la colonne de ma bdd, PB Checkedlistbox et texte d'item trop long [ par etiNmus ] bonjour à tous, sous VB2008, Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de forcer un retour à la ligne (ou un affichage "multiline") d'un item dans un checked correspondance textbox & ligne de bdd [ par patl76 ] Salut tout le monde !!J' aurais voulut regler un p' tit probleme :Je veux tracer des textbox par rapport a un axe des ordonnées : chaque text represen Importer document txt dans checkedlistbox [ par Tiidess ] Bonjour, je rencontre un problème avec le checkedlistbox. je désire qu'il soit relier à un fichier .txt à fin de récupérer des données dans celui ci. vb.net ajout d'une ligne base de données [ par noussaa19 ] bonjours, Je suis en trains de développer une application vb.net 2008 et j'ai rencontré un problème dans l'ajout d'une ligne à une table de la base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales