begin process at 2010 03 21 03:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

chekbox et MSflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chekbox et MSflexgrid

dimanche 8 juin 2008 à 23:34:04 | chekbox et MSflexgrid

hajar205

bjr
j'ai une liste de chekbox et msflexgrid ,lorsque je cocher une case de la listebox il afiche directement dans la table

Mais le problème c'est que lorsque je décocher la case (qui est déjà cocher )
il reste dans  msflexgrid ,je voudrai qu'il efface lorsq je le decoche

voila mon code

Private Sub List1_ItemCheck(Item As Integer)
frmmatcoef.MFG.Col = 0

frmmatcoef.MFG.Rows = frmmatcoef.MFG.Rows + 1
frmmatcoef.MFG.Row = List1.ListIndex + 1
frmmatcoef.MFG.Text = List1.List(List1.ListIndex)

End Sub
lundi 9 juin 2008 à 10:59:53 | Re : chekbox et MSflexgrid

GarnierFlorian

Salut !
En fait il faut que tu insère le code suivant au tien :

'Si la case est cochée, alors :

If ChkBoxMotdepasse.Checked = TrueThen

AffichageDesInformations

'sinon si la case n'est pas cochée

ElseIf
ChkBoxMotdepasse.Checked = FalseThen

Informations non affichées

EndIf

Cela va te permettre en fonction de l'état de ta checkbox ( coché ou non) d'afficher ou d'effacer  tes informations.
J'espère avoir bien répondu à ta question, si je n'ai pa été clair demande si tu a besoin de précision sur certains points.
Bye Bye
lundi 9 juin 2008 à 11:02:10 | Re : chekbox et MSflexgrid

GarnierFlorian

J'ai juste omit une petite chose, ChkBoxMotdepasse est le nom de la checkbox donc il faudra que tu le remplace.
Peace
lundi 9 juin 2008 à 13:33:14 | Re : chekbox et MSflexgrid

hajar205

oui c'esi ca l'idée mais

j'ai une list avec style checkbox comment je peut ecrire le code  ?????
lundi 9 juin 2008 à 14:56:45 | Re : chekbox et MSflexgrid

GarnierFlorian

Et bien regarde donc sur ce lien, je pense que cela va certainement t'éclaircir les idées : [ Lien ]

Regarde au niveau des CheckedListBox c'est ça qui t'intéresse.
Bon courage et tien moi au courant si tu t'en ai sorti.

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, chekbox, list1, mfg, frmmatcoef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFLEXGRID [ par BOBY49_FR ] SALUT A TOUS.JE SUIS NOUVEAU DANS LA PROGRAMMATION ET JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC MSFLEXGRID.DANS MA FENETRE J'AI CREE UNE MFG ET JE L'AI REMP suprimmer un fichier sur un ftp [ par culie3 ] bonsoir, j'ai un petit problème avec mon code!Inet3.Execute , "delete " & List1.TextDo Until Inet3.StillExecuting = False 'boucle pendant inet actifDo calcul dans msflexgrid [ par vegetalain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'additionner les chiffres contenus dans les cases d'une msflexgrid. j'ai pas encore trouver... pour d'a Perte de fonction après compilation [ par lap2 ] Salut à tous,Il s'agit d'un projet de base de donnée avec une Sub de recherche d'enregistrement. Elle marche très bien lorsque qu'elle est exécutée de Requete a partir d'un msflexgrid [ par spinosorus ] Bonjour,Salut a tout le monde j'ai un petit probleme et j'ai besoin de votre aide, je veux inserer des enregistrement provenant d'un msflexgrid  dans Parametré les onglet d'une tabstrip [ par benahmedsoufiane ] Bonjour; comment faire pour que la msflexgrid appartienne à un seul ongletsans avoir a crée 52 msflexgrid.et comment utiliser une msflexgrid pour plus Probleme de msflexgrid [ par xfire01 ] Bonjour,Voila je suis un peu embetter avec un programme: J'ai fais une recherche dans une base de donnée qui s'affiche dans un msflexgrid. J'aimerais Msflexgrid avec filtre autommatique comme excel comment faire ? [ par Softy93 ] Salut a tous,je cherche a faire une grille avec une msflexgrid ou autre mai qui permet d'avoir des filtre autommatique sur chaque collonne comme dans PictureBox conteneur [ par YPMN ] Salut!Mon problème se présente comme suit:je sais pour imprimer un Msflexgrid simplement, je peux atribuer sa propriété PaintPicture à la propriété im detection de commande ou d'objet loader ou non sur ma form ? [ par yannn ] Salut a tous, je suis en train de faire un programme dans lequel plusieurs list1(x) se chargent...  dynamiquement ... Mais ces list1(x)  ne se chargen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales