begin process at 2010 02 09 19:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Chemin absolut + changer d image dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin absolut + changer d image dynamiquement

samedi 28 janvier 2006 à 17:29:52 | Chemin absolut + changer d image dynamiquement

Jean_Bob

un input type='file.
Voici le code que j utilise
function f(){
        alert('toto');
        var adresse=window.document.getElementById('affiche').value;
        alert(adresse);
        var image=window.document.getElementById('image');  
        alert(adresse);
       image.setAttribute('src',adresse);
    // image.src=adresse;
    //image.src='f:///'+adresse;
}

adresse est sensé representé le input type='file' et image, ma balise IMG.
Le test alert('adresse') me renvoit bien l adresse de l image.
J ai essaye les 3 dernieres instructions de mon code, sans resultat.
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : image, alert, chemin, adresse, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin absolut + changer d image dynamiquement [ par Jean_Bob ] un input type='file. Voici le code que j utilise function f(){ alert('toto'); var adresse=window.document.getElementById('affiche').va Chemin absolut + changer d image dynamiquement [ par Jean_Bob ] un input type='file. Voici le code que j utilise function f(){ alert('toto'); var adresse=window.document.getElementById('affiche').va retrouver le chemin d'une image dans VB6 [ par madustbin ] Bonjour. Je n'arrive pas a trouver de quel repertoire proviennent les images qui s'affichent dans mon projet. Est-ce un repertoire bidon qui m'a ser comment insérer le chemin d'une image sur une table access !! [ par divxxvid ] je cherche à insérer le chemin complet d'une image chargée dans le form vers ma base access de manière à ce qu'elle affiche la dite image lors du proc Base de données et images [ par John7 ] Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les images chargement d'un image [ par simo2772 ] j'arrive pas à charger d'une façon dynamique une image dans un controle picturebox.Je recupère le chemin dans la base de donnée vis un Recodrset, mais PictureBox : Connaitre le chemin de l'image [ par salazar ] Je souhaiterai mettre dans une String le chemin complet ou le nom de l'image chargée dans la PictureBox.Comment fait on ? Insérer une image dans une cellule Excel à partir d'un chemin [ par djdiabolik ] Une question toute bête :comment insérer dans une cellule une image stockée sur mon disque( dont je récupère le chemin dans une base de données) et fa [vb.NET] chemin d'adresse pour word [ par Merry29 ] Bonjour à tous, J'utilise le composant com de word et je voudrais ouvrir un document .doc qui se trouve dans un répertoire de niveau suppérieur à celu Comment récupérer le nom et chemin d'une image chargée dans une PictureBox [ par gregory__forel ] Bonjour à tous, Je dispose d'une PictureBox dans laquelle je précharge une image (dans les propriétés, je lui assigne une image via la propriété pictu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales