begin process at 2012 02 17 05:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

chemin d'acces a une bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'acces a une bd

lundi 20 septembre 2004 à 10:42:32 | chemin d'acces a une bd

devil_recycler

yo !
juste une tite question concernant les connections aux bd.
j ai une connection oledb....tout marche tout bien cote connection. par contre si je change le repertoire de place la ca marche plus, ce ki est normal. donc ce ke j aimerai savoir c si on peut mettre comme chemin un truc du genre "..\MaBD.mdb" ??g essayer ca et ca marche pas mais y a peut etre autre chose. a savoir ke la bd est ds le meme rep ke mon appli....
merci a tous
++

Devil_Recycler
lundi 20 septembre 2004 à 11:09:25 | Re : chemin d'acces a une bd

ITALIA

Membre Club
POurkoi tu ne fais pas :

MonChemin & "\MaBD.mdb"

Avec MonChemin un string provenant d'un .INI

It@li@
lundi 20 septembre 2004 à 11:11:06 | Re : chemin d'acces a une bd

ITALIA

Membre Club
ou :

Fichier = App.Path & "\MaBD.mdb"

It@li@
lundi 20 septembre 2004 à 11:15:58 | Re : chemin d'acces a une bd

devil_recycler

yep....le pb c ke je fais pas ma connection ds le code....
et vu ke g fini ca m embete de changer tout mon code :/
mais v voir qd meme ca de plus pres

merci

Devil_Recycler
lundi 20 septembre 2004 à 12:00:31 | Re : chemin d'acces a une bd

devil_recycler

Réponse acceptée !
bon bah g trouve un truc ki marche....je fais chemin = CurDir() et apres je modifie ma connectionstring...mais fo ke je modifie parout ou g un oledbconnection....
merci encore

Devil_Recycler

Cette discussion est classée dans : bd, ke, acces, marche, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Cesar ] Bonjour, je voudrais savoir comment rechercher un fichier sur tout le disque et pas seulement dans un repertoire et d'obtenir son chemin d'acces et au acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Importer une image àpartir d'une bd acces [ par XaX ] J'aimerais importer une image d'une base de donnée acces(insérer à l'aide d'un objet ole) dans un picture box dans visual basic.Svp décriver moi tout chemin d acces ... [ par frank007 ] je veux etre capable d'avoir acces a la base de donnée sans etre oubligé d écrire le chemin au completexemple c:\mesdocument\bqdonnes.mdb je veux etre chemin d'acces a un fichier [ par keke ] Bonjour,comment peut on faire pour, dans une boite de dialogue, afficher et selectionner le ou les fichiers d'un répertoire dont on connait le chemin Pb de connexion à une BD protégée par un mot de passe. [ par Zouheir ] Salut à tous. Je n'arrice pas à trouver la bonne chaine de connexion à une base de données (Access 97) protége par un mot de passe. 'J'ai essayé avec AU SECOURS !!! Ouverture d'une BD Access avec MDP .... houlala ....... [ par Slash_NBK ] Bonjour à tous . J'ai un sérieux problème lors de l'ouverture par VB(VB4) d'une BD Access (97) protégée par un mot de passe (PWD=12). Au lancement de [ADO] : Gros Pb de temps d'acces à une BD :HELP !!! [ par Didiboy ] je narrive pas a optimiser le temps d'acces a ma BD Acces 2000 : la base fait pres de 1Go,avecimages y tout y toutrien qu'avec 100 enregistrements(50M Catcher les erreurs BD Acces en ASP [ par Nike43 ] Que doit on utiliser comme instruction et comment pour gérer les erreurs de la bd access en asp.Exemple: on veut supprimer une table mais celle-ci a d Chemin d'acces d'une image!!!! [ par DJPGM ] Est t'il possible de retrouver le chemin d'acces d'une image si elle est loader avec LoadPicture???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales