begin process at 2012 02 15 03:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Chemin d'acces d'une image!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'acces d'une image!!!!

jeudi 13 juin 2002 à 07:09:18 | Chemin d'acces d'une image!!!!

DJPGM

Est t'il possible de retrouver le chemin d'acces d'une image si elle est loader avec LoadPicture???

Cette discussion est classée dans : image, acces, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

picturebox obtenir chemin d'acces [ par leguigui2bx ] salut a tous!!!j'ai créer une picturebox dans laquelle je met une image, je peu changer a tout moment d'image en utilisant un openfiledialog. jusque l Affichage d'un chemin d'acces [ par Brice ] Dans une feuille j'utilise les controles suivants :DrivelistboxDirlistboxfilelistboxtextboxJ'aimerais savoir comment faire pour afficher dans la textb insérer image access 2000 [ par lezardjet ] BonjourJe veux pour des soucis de taille de ma base insérer une [b]image de fond[b] pour mon formulaire depuis un chemin...le chemin courant devant so Chemin d'acces de son programme [vb [ par Lucyberad ] @+ L U C Y I3 E R @ D Chemin d'acces de son programme [vb [ par Lucyberad ] Salut camarade devellopeur! j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre le chemin d'acces de son programme: en clair j'aimerais connaitre lorsque Question sur les chemin d'acces [ par calimero93 ] Bonjour y a t'il un autre moyen d'ecrire le chemin d'acces de l'exe autrement que app.path Choix du Chemin d'acces [ par bouadai ] Salut.je suis en train d'ecrire un programme dans lequel l'utilisateur devra choisir le chemin d'acces du Repertoire a traiter ( traitement de masse d PictureBox : Connaitre le chemin de l'image [ par salazar ] Je souhaiterai mettre dans une String le chemin complet ou le nom de l'image chargée dans la PictureBox.Comment fait on ? recupérer le chemin d image d une "PictureBox" [ par CrazyMan19 ] salut a tousmon prob est le suivant :je vx recupérer le nom d'image affiché ds le contrôle picturebox, et moi comme programmeur je sais pas qu elle im recuperer le chemin (path) d'une image [ par sabou94 ] Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir comment recuperer le chemin d'une image. Je l'ai chargé avec "loadpicture". Merci d'avance de votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales