Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chemin application [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (pingooo)

mardi 17 août 2004 à 09:20:47 | Chemin application

pingooo

Salut tout le monde !
QUelqu'un sait il comment récupérer le chemin de mon application ? j'explique: SI mon programme (que j'ai écris) est installé sous C:\program files\Mon programme, je voudrais récupérer ce chemin. Si il est à un autre endroit, je voudrait le bon chemin.
Merci

mardi 17 août 2004 à 09:26:11 | Re : Chemin application

plaineR

Réponse acceptée !
rep_app = app.path

mardi 17 août 2004 à 09:33:19 | Re : Chemin application

pingooo

Réponse acceptée !
C'est bon, ça marche !
Merci...

mercredi 18 août 2004 à 15:00:07 | Re : Chemin application

Tioufoukoi

mici ca répond à ma question :)

Cette discussion est classé dans : récupérer, programme, application, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le chemin de l'application utilisant mon ActivX [ par 3615jenveux ] Salut à tous !J'écris un activeX, et je voudrais pouvoir récupérer par du code le chemin de l'application(exe/vbp en création) qui employera mon contr Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne Comment récupérer le chemin d'accès d'un fichier [ par ECLADOR ] Bonjour à tous,Mon niveau en tant que développeur est "moyen". Ceci pour les présentations.Je développe un programme qui gère 2 bases de données.Mon p Please Help !!!! [ par johann36 ] Bonjour à tous !!!Bon et bien voilà, j'ai une mission : Je dois développer un programme qui doit être capable de pouvoir récupérer n'importe quelle im chercher et récupérer le chemin d'un fichier [ par poussin38 ] Bonjour,J'aimerai savoir ci c'est possible de chercher et de récupérer (avec une variable) le chemin d'un fichier sur un lecteur réseau.je m'expliquej Programme pour récuperer toutes les impressions [ par johann36 ] Bonjour à tous !!!Je dois développer un programme qui doit être capable de pouvoir récupérer n'importe quelle impression.C'est à dire, par exemple, je récupérer du texte dans une application [ par microalexx ] Bonjour,Je cherche le moyen de récupérer un texte toujours affiché au meme coordonnée sur l'ecran, texte affiché par une application de type graphique Petit problème chemin d'accès [ par maverick546 ] BonjourComment je pourrais obtenir le chemin d'accès ou se trouve mon application sans le coder manuellement.Ex: Mon programme ouvre une BD access sit fermeture de Word et lancement d'application [ par pronche ] bonjour!voila, lorsque je ferme word, je souhaiterias lancer un programme qui va "guetter" la fermeture effective de celui ci (pour s'assurer que l'u Recuperer le chemin d'un processus????? [ par LokR ] Bonjour, Ô toi lecteur et hypothétique sauveur de moi!!!Je voudrais savoir comment recuperer le chemin(c:/blabla/Application.exe) d'une application a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.