begin process at 2012 02 15 17:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Chemin application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin application

mardi 17 août 2004 à 09:20:47 | Chemin application

pingooo

Salut tout le monde !
QUelqu'un sait il comment récupérer le chemin de mon application ? j'explique: SI mon programme (que j'ai écris) est installé sous C:\program files\Mon programme, je voudrais récupérer ce chemin. Si il est à un autre endroit, je voudrait le bon chemin.
Merci
mardi 17 août 2004 à 09:26:11 | Re : Chemin application

plaineR

Réponse acceptée !
rep_app = app.path
mardi 17 août 2004 à 09:33:19 | Re : Chemin application

pingooo

Réponse acceptée !
C'est bon, ça marche !
Merci...
mercredi 18 août 2004 à 15:00:07 | Re : Chemin application

Tioufoukoi

mici ca répond à ma question :)

Cette discussion est classée dans : récupérer, programme, application, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le chemin de l'application utilisant mon ActivX [ par 3615jenveux ] Salut à tous !J'écris un activeX, et je voudrais pouvoir récupérer par du code le chemin de l'application(exe/vbp en création) qui employera mon contr Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne arrêter l'exécution d'un programme [ par le1scorpion1noir ] bonsoir on peux arrêter l'exécution d'une application don on connais le chemin d'accès je sais qu'il faut l'arrêter par le processeur mai ya t il un Récupérer ressource d'une autre application [ par Portos67 ] Bonjour, Pour vous expliquer, je lance un programme (pas de moi), qui me donne un code dans une fenêtre. Moi avec mon application de mon côté j'ai be Récupérer des informations depuis un Handle ? [ par Duke49 ] Bonsoir à tous, je cherche a récupérer des informations sur un programme déjà en exécution. 1) J'ai le HWND de ce programme, je souhaite savoir sa l [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] [VBA] Récupérer le chemin d'un fichier avec un drag & drop [ par Chouchensb ] Bonjour, Sous Excel, je voudrais pouvoir récupérer le chemin d'un fichier avec un simple drag & drop (du style drag & drop sur une fenêtre userform Lancer un exe sous vb6 [ par zidane22 ] Bonjour Je cherche à savoir comment Lancer un exe qui se trouve dans le même dossier que mon application, sans avoir un chemin d'accès prédéfinis. Com comment récupérer les composants d'une autre application [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui comment Récupérer le nom du fichier à l'origine de l'ouverture du programme [ par teknocrack ] Salut à tous, J'ai réalisé un programme qui scan et compresse en ZIP tous les fichiers Office sur un réseau. Oui mais voilà, les raccourcis ne fonctio Récupérer la valeur d'une variable après fermeture du programme [ par fredx76 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développé une petite application sous Visual Basic Express 2010 et je rencontre un problème. J'ai besoin de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales