begin process at 2010 02 10 02:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Chemin application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin application

mardi 17 août 2004 à 09:20:47 | Chemin application

pingooo

Salut tout le monde !
QUelqu'un sait il comment récupérer le chemin de mon application ? j'explique: SI mon programme (que j'ai écris) est installé sous C:\program files\Mon programme, je voudrais récupérer ce chemin. Si il est à un autre endroit, je voudrait le bon chemin.
Merci
mardi 17 août 2004 à 09:26:11 | Re : Chemin application

plaineR

Réponse acceptée !
rep_app = app.path
mardi 17 août 2004 à 09:33:19 | Re : Chemin application

pingooo

Réponse acceptée !
C'est bon, ça marche !
Merci...
mercredi 18 août 2004 à 15:00:07 | Re : Chemin application

Tioufoukoi

mici ca répond à ma question :)

Cette discussion est classée dans : récupérer, programme, application, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le chemin de l'application utilisant mon ActivX [ par 3615jenveux ] Salut à tous !J'écris un activeX, et je voudrais pouvoir récupérer par du code le chemin de l'application(exe/vbp en création) qui employera mon contr Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne Comment récupérer le chemin d'accès d'un fichier [ par ECLADOR ] Bonjour à tous,Mon niveau en tant que développeur est "moyen". Ceci pour les présentations.Je développe un programme qui gère 2 bases de données.Mon p Please Help !!!! [ par johann36 ] Bonjour à tous !!!Bon et bien voilà, j'ai une mission : Je dois développer un programme qui doit être capable de pouvoir récupérer n'importe quelle im chercher et récupérer le chemin d'un fichier [ par poussin38 ] Bonjour,J'aimerai savoir ci c'est possible de chercher et de récupérer (avec une variable) le chemin d'un fichier sur un lecteur réseau.je m'expliquej Programme pour récuperer toutes les impressions [ par johann36 ] Bonjour à tous !!!Je dois développer un programme qui doit être capable de pouvoir récupérer n'importe quelle impression.C'est à dire, par exemple, je récupérer du texte dans une application [ par microalexx ] Bonjour,Je cherche le moyen de récupérer un texte toujours affiché au meme coordonnée sur l'ecran, texte affiché par une application de type graphique Petit problème chemin d'accès [ par maverick546 ] BonjourComment je pourrais obtenir le chemin d'accès ou se trouve mon application sans le coder manuellement.Ex: Mon programme ouvre une BD access sit fermeture de Word et lancement d'application [ par pronche ] bonjour!voila, lorsque je ferme word, je souhaiterias lancer un programme qui va "guetter" la fermeture effective de celui ci (pour s'assurer que l'u Recuperer le chemin d'un processus????? [ par LokR ] Bonjour, Ô toi lecteur et hypothétique sauveur de moi!!!Je voudrais savoir comment recuperer le chemin(c:/blabla/Application.exe) d'une application a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales