begin process at 2012 02 14 10:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

chemin de l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin de l'exe

jeudi 24 juin 2004 à 09:49:32 | chemin de l'exe

calimero93

Bonjour je suis en trainde créer un cd d'installation
et dc je copie des fichiers du cd vers le pc
mais ne sachant quel est la lettre de lecteur CD-ROM
j'aimerai trouver une combin pour que cela marche dans tous les cas.
Merci

daniel lopes
jeudi 24 juin 2004 à 09:57:51 | Re : chemin de l'exe

moustachu

Membre Club
Si c'est le chemin de l'exe que tu codes, App.Path est ce chemin en VB

++
Moustachu
jeudi 24 juin 2004 à 10:28:03 | Re : chemin de l'exe

calimero93

Merci 1000 fois
ca me sera d'une grande utilité

daniel lopes

Cette discussion est classée dans : exe, cd, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour trouver le bon chemin [ par btz ] slt a tousvoila surement tres simple mais je suis perduje suis entrain de faire u logiciel qui me permetra par la suited installer les logiciels que Aide pour lancer un programme sans partir de la racine [ par jansen ] Salut à tous...J'ai cherché sur les forum pour trouver la réponse mais en vain.Bref:J'ai crée un programme en VB qui a pour but de me proposer de lanc retrouver le chemin d'un exe [ par minimarch ] bonjour,ya til possibilité de retrouver le chemin de l'exécutable (.exe) d'une application (dont on connait éventuellement le handle), celle ci étant Recherche de chemin [ par gagagogos ] Ayant créé un SETUP sous VB5 contenant un exe et un fichier d'aide (fichier d'aide accéssible depuis l'EXE), comment rendre le fichier d'aide accéssib programmes qui trouve lecteur de cd et envoi le chemin au lecteur de video [ par Neroforrmilo ] programmes qui trouve lecteur de cd et envoi le chemin au lecteur de video. quand on a un lecteur on dit que l'on l'install sur telle drive commen on Autorun.exe [ par domss05 ] Comment faire cet autorun.exe qui lance la page d'accueil d'un site stocké sur un CD.Dans tous les CD du commerce (Revues) on le voit sous formes d'ic recherche du chemin d'un exe pour stocker dans label [ par Bishopmetz ] existe-t-il un moyen simple (meme s'il n'est pas super rapide) de rechercher un executable et de stocker son chemin dans un label ?? Déplacer un fichier sur un exe [ par GlanduSchmoldu ] Bonjour voila je voudrais pouvoir lancer un exe en déplacant dessus un fichier jpg par exemple et me servir de ce fichier dans le code.Je me suis aper Chemin dynamique [ par zmaia ] Bonjour je désires ouvrir un logiciel (mmc.exe) avec un fichier associé ce qui fonctionne en écrivant cela: Call Shell("mmc.exe c:\winnt\system32\dhcp Re : changer chemin par défaut [ par jack ] Salut Ronie10 Si c'est en utilisant le menu : Regarde dans les options : tu peux spécifier les chemins préférés.Si c'est sous VB, tu dois surement uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales