begin process at 2012 02 15 05:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Cherche assistance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche assistance

jeudi 9 septembre 2004 à 11:53:21 | Cherche assistance

marm0tte

Membre Club
Bonjour les gens, alors voila, j'ai commencé a développer un moteur d'interpretation d'un nouveau language que j'ai appelé le XScript.
Et vu que je veux en faire un language de script poussé, il y aura beaucoup de commandes, donc je rechercher 2 ou3 personnes motivées et interessées pour développer les dlls contenant les commandes.

Pas besion d'être expert, tant que vous avez la motive.
Contactez moi .

Le site du projet : http://marmott3.free.fr/scripteX/index.php

===================
Let's Trollhammer Rocks
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
jeudi 9 septembre 2004 à 12:33:24 | Re : Cherche assistance

jrivet

Membre Club
J veux bien essayer, voir ce que ca donne..

Une question j ai essayer de me faire membre sur ton site et le lien de confirmation plante ;)

si tu pouvait y faire qqch

@+
Julien
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose

jeudi 9 septembre 2004 à 15:46:58 | Re : Cherche assistance

marm0tte

Membre Club
J'ai validé l'inscription :]

===================
Let's Trollhammer Rocks
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
jeudi 9 septembre 2004 à 15:47:25 | Re : Cherche assistance

marm0tte

Membre Club

===================
Let's Trollhammer Rocks
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
jeudi 9 septembre 2004 à 15:48:21 | Re : Cherche assistance

marm0tte

Membre Club

===================
Let's Trollhammer Rocks
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
jeudi 9 septembre 2004 à 19:05:12 | Re : Cherche assistance

jrivet

Membre Club
Ok, j viendrai faire un tour demain,

la journee de boulot est finie pour moi ;)

@+
Essai ca sinon on trouvera autre chose

Cette discussion est classée dans : cherche, commandes, développer, language, assistance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche assistance [ par marm0tte ] Bonjour les gens, alors voila, j'ai commencé a développer un moteur d'interpretation d'un nouveau language que j'ai appelé le XScript.Et vu que je veu cherche bénévole pour développer une appli de gestion de salle [ par hmami ] Bonjour à tous.Voila, je cherche une âme bénévole pour nous développer une application sous vb de gestion de studio d'enregistrement.L'appli est d'un Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche développeur vb .net pour développer des applications [ par boujouman ] Bonjour,je suis un petit débutant un vb .net et je cherche des personnes qui voudraient se joindre à moi pour développer des applications vb .net. J'a Le language VBS: toutes les commandes possible [ par fredofredo ] Bonjours; Voila, je cherche un site ou je pourrais trouver toutes les explication des commandes en VBScript. Toute simple la demande mais pas facile je cherche une application de gestion avec VB6 [ par opla13 ] salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, même u Rendre visible un s/form [ par jiboumel ] g 1 formulaire pour mes commandes. Dans ce formulaire g s/form commandes et 1 autre frais d'approche.Cela devient trop chargé. Aimerai pouvoir avec 1 Cherche comptes ad supprimés [ par pszed ] Bonjour,On supprime régulierement des comptes  et je cherche un script qui permet de lister les comptes supprimés dans AD ( limite des 60 jours  )Merc Comparaison de données sous Excel [ par olivier857 ] Bonjour,  Je cherche quel est la meilleure solution pour effectuer une comparaison entre les données d'une colonne précise dans 2 fichiers distinct.  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales