Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche assistance [ Archives Visual Basic / Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI) ] (marm0tte)

jeudi 9 septembre 2004 à 11:53:21 | Cherche assistance

marm0tte

Membre Club
Bonjour les gens, alors voila, j'ai commencé a développer un moteur d'interpretation d'un nouveau language que j'ai appelé le XScript.
Et vu que je veux en faire un language de script poussé, il y aura beaucoup de commandes, donc je rechercher 2 ou3 personnes motivées et interessées pour développer les dlls contenant les commandes.

Pas besion d'être expert, tant que vous avez la motive.
Contactez moi .

Le site du projet : http://marmott3.free.fr/scripteX/index.php

===================
Let's Trollhammer Rocks
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================

jeudi 9 septembre 2004 à 12:33:24 | Re : Cherche assistance

jrivet

Membre Club
J veux bien essayer, voir ce que ca donne..

Une question j ai essayer de me faire membre sur ton site et le lien de confirmation plante ;)

si tu pouvait y faire qqch

@+
Julien
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose

jeudi 9 septembre 2004 à 15:46:58 | Re : Cherche assistance

marm0tte

Membre Club
J'ai validé l'inscription :]

===================
Let's Trollhammer Rocks
cdt_marmotte@hotmail.com
===================

jeudi 9 septembre 2004 à 15:47:25 | Re : Cherche assistance

marm0tte

Membre Club

===================
Let's Trollhammer Rocks
cdt_marmotte@hotmail.com
===================

jeudi 9 septembre 2004 à 15:48:21 | Re : Cherche assistance

marm0tte

Membre Club

===================
Let's Trollhammer Rocks
cdt_marmotte@hotmail.com
===================

jeudi 9 septembre 2004 à 19:05:12 | Re : Cherche assistance

jrivet

Membre Club
Ok, j viendrai faire un tour demain,

la journee de boulot est finie pour moi ;)

@+
Essai ca sinon on trouvera autre chose

Cette discussion est classé dans : cherche, commandes, développer, language, assistance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche assistance [ par marm0tte ] Bonjour les gens, alors voila, j'ai commencé a développer un moteur d'interpretation d'un nouveau language que j'ai appelé le XScript.Et vu que je veu cherche bénévole pour développer une appli de gestion de salle [ par hmami ] Bonjour à tous.Voila, je cherche une âme bénévole pour nous développer une application sous vb de gestion de studio d'enregistrement.L'appli est d'un Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche développeur vb .net pour développer des applications [ par boujouman ] Bonjour,je suis un petit débutant un vb .net et je cherche des personnes qui voudraient se joindre à moi pour développer des applications vb .net. J'a Le language VBS: toutes les commandes possible [ par fredofredo ] Bonjours; Voila, je cherche un site ou je pourrais trouver toutes les explication des commandes en VBScript. Toute simple la demande mais pas facile je cherche une application de gestion avec VB6 [ par opla13 ] salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, même u Rendre visible un s/form [ par jiboumel ] g 1 formulaire pour mes commandes. Dans ce formulaire g s/form commandes et 1 autre frais d'approche.Cela devient trop chargé. Aimerai pouvoir avec 1 Cherche comptes ad supprimés [ par pszed ] Bonjour,On supprime régulierement des comptes  et je cherche un script qui permet de lister les comptes supprimés dans AD ( limite des 60 jours  )Merc Comparaison de données sous Excel [ par olivier857 ] Bonjour,  Je cherche quel est la meilleure solution pour effectuer une comparaison entre les données d'une colonne précise dans 2 fichiers distinct.  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.