begin process at 2012 02 14 14:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Cherche control comme liste extension de firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche control comme liste extension de firefox

mardi 31 octobre 2006 à 16:06:19 | Cherche control comme liste extension de firefox

olid

Membre Club

Bonjour,

Je cherche un control de liste qui permet de faire comme dans le gestionnaire d'extensions de Firefox... Càd avec un titre, une courte description, et une image... Et me faut acces à tout le code-source, pour bidouiller, et pour respecter notre licence GNU-GPL

C'est pour le projet "Y!M Plus" sur sourceforge depuis cet été ;o)

Olivier D. alias ze kat  =(°o°)=
[ Lien ]
mardi 31 octobre 2006 à 16:42:59 | Re : Cherche control comme liste extension de firefox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye de voir avec le SGrid 2 de vbaccelerator par exemple.

Cette discussion est classée dans : cherche, liste, control, extension, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d'un control data [ par Z ] Je cherche à valider un control data lié à une base MDB.En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième te Je cherche un contrôle liste amélioré [ par Abderrahim ] Je cherche un contôle liste capable d'afficher des colonnes, des images dans les celules et un font de couleur differente pour chaque ligneJ'ai entend Cherche liste... [ par cheyenne ] Bonjour les Amis,J'ai vu recemment sur le site une liste de cles a integrer a la base deregistre. Ces cles permettent d'enregistrer les OCX. Mais impo je cherche un control pour visualiser des fichiers coreldraw [ par tjupiter ] je cherche un control pour visualiser des fichiers coreldraw version 9 et 10.si en plus vous avez un exemple d'utilisation c'est super.merci! thierry Je cherche un controle [ par jrbleboss ] Bonjour quelqu'un sait quel est le nom du control  qui permet d'écrire des infos sur plusieurs colones et sur des lignes. Comme le control qu'il y a a Je cherche un control [ par Charles Racaud ] Je cherche un control style PictureBox mais avec une propriété en plus : MaskColor (Couleur de transparance)Mais il faudrais toujours avoir les méthod le secret du combo...(EBArtSoft c'est pour toi ;-) ) [ par yomm ] Voilà, ça fait longtemp ke j'ai pa posé de kestion mais j'ai pa trop le temps de me prendre la tête car l'appli ke je suis en train de dev m'okupe déj ActiveX Calendar control pour excel [ par francktrumeau ] J'ai telecharger l'activex du calendrier depuis le site de microsoft et 'lai installé sur ma bécane dans le répertoire "c:\winnt\system32" mais il n'a Cherche control+utilisation [ par Rhod ] Quel control choisir? [ par patrickrgn ] Bonjour, Dans mon formulaire, je veux afficher une liste de données. Chaque ligne est composé de 3 colonnes. La dernière colonne doit être une liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales